Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bridon NORTON synthétique Bridon en PVC souple noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et tétière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation. Passants noir et mains de rênes en caoutchouc. Bouclerie inox. Bridon NORTON synthétique bleu en photo Bridon NORTON synthétique bordeaux en photo Taille : Cheval Nbr : 1 bleu et 1 bordeaux Le prix 29,04 € au lieu de 36,30 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 le bordeau ... voir tete de shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Il est encore dispo en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 sheriff14 a écrit:Il est encore dispo en bleu?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je le prends alors, je t'envoie un mail cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sheriff14 a écrit:Je le prends alors, je t'envoie un mail cet aprem! Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voilà Sheriff avec le bridon synthétique bleu qui était soldé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 hihi ca lui va vachmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui, j'étais entrain de me demané si c'étais le même que là photos, et ouis mais il donne mieux sur sherrif et il onne envie mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 la muserole est également livrée avec mais sur cette photo elle est enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je trouve aussi qu'il lui va bien! Mais je suis pas objective mdr! Pour Thierry, je t'avais dit que je ne savais rien faire avec la muserolle! Avec ce mors, ce n'est pas compatible! Voilà Lola avec le même bridon (complet ce coup-ci) en noir. Perso j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca lui va super bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites