Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bridon western NORTON "Show" Très beau bridon de show en cuir de buffle avec : montants, frontal et bouts des rênes garnis d'une double tresse en laiton plaqué argent. Bouclerie, passants et pointes de têtière plaqués argent. Fixation porte-mors par vis. Bridon western NORTON "Show" Taille : Cheval Nbr : 1 noir Le prix 56,14€ au lieu de 70,18 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Zut, tu n'en aurais pas en taille poney et en cuir brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ben en solde je n'ai que ce modèle là, mais sinon il existe en havane mais toujours en taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci, dommage j'ai besoin d'un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je voudrais savoir si ce bridon convient à un usage régulier où s'il porte bien son nom et n'est que pour un usage occasionnel? Les perles tiennent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 sheriff14 a écrit:Je voudrais savoir si ce bridon convient à un usage régulier où s'il porte bien son nom et n'est que pour un usage occasionnel? Les perles tiennent bien? C'est un cable en acier qui tiens les perles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites