Sylvie381 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans la vie, je vous jure, il y en a qui tout arrive... Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres... Je pense qu'il en est certains qui sont doués pour être toujours là au bon endroit au bon moment. Je vous explique... Au haras, une jument se blesse, doit avoir désormais un box plus grand... Et comme dans l'écurie des juments, il y a qlq grands boxes... Mais qu'il n'y a qu'un hongre (chercher l'erreur, lol)... Qui s'est qui va déménager dans l'écurie des bigs zétalons, dans un box gigantesque, entre deux beaux (et cools) mâles portugais... Ben c'est Domi!! Donc voilà... depuis ce midi, monsieur a rejoint l'écurie des grands. J'espère que cette écurie complètement à l'abris de la pluie et avec vue sur jardin lui conviendra aussi... Non, blague à part, je vais le tenir à l'oeil car c'est la première fois qu'il n'a pas fanfan en ligne de mire et qd je l'entends crier apres elle, c'est des fois questionnant. De toute façon, il la retrouvera toujour au pré 3 ou 4h /jour. Et puis j'espère que ses deux nouveaux voisins lui plairont... Et qu'il ne se la petera pas trop!! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon déménagement à lui alors!! J'espèque qu'il s'y plaira dans son nouveau box!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oh oui, j'espère que tout se passera bien! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui, entre mâles il risque de se la jouer maccho, c'est bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 T'en a de la chance de pouvoir profiter d'un beau grand box , mais je suppose que ca sera juste temporaire En tout cas, tient le a l'oeil avec ses nouveaux voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites