Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna

Messages recommandés

Invité

Je vais vous raconter l'histoire d'une ptite ponette, adorable, qui s'en est allée ce jeudi soir (le 05/01).

Elle est arrivée au manège au mois de mai, elle avait été achetée pour une petite gamine. Ses parents, qui ,'y connaissaient rien se sont en réalité fait rouler, au lieu d'avoir une ponette montable encore quelques années, ils se sont retrouvés avec une gentille mèmère qui avait déja fait sa vie, une 20aine d'années et plus la santé d'être montée.

La proprio du manège la alors achetée, et c'est une gentille dame du manège qui s'en occupait (prairies, brossage, broutage a la main).

Mais jeud soir, elle a eu une crise, ses jambes comme paralysées, elle avait du mal a se tenir debout. Elle s'est alors couchée, pour ne plus jamais se relever snif
Le vétérinaire l'a euthanasiée en piste, même lorsqu'on la relevait, elle retombait ...

C'etait une gentille petite ponette, toute poilue, qui a une fin de vie heureuse grâce a cette dame qui l'avait prise pour la sienne.

Je tenais a lui rendre un hommage rose

Elle n'aura pas souffert et ça c'est super!

Elle aura eu une vie chez vous courte mais heureuse!

Beaucoup de courage à tous!

Qu'elle était mignonne! C'est vraiment bien que la proprio du manège l'ai acheté et que qqun s'en soit occupé... On ne connait pas son passé mais au moins elle aura passé ses derniers moments agréablement!

Oui... comme quoi des gens chouettes, il y en a encore! Smile

Bonne route à la petite Luna...

heureusement qu'il reste des gens comme ceux là. Bonne route à Luna parmi les autres là-haut.

Pauvre petite biche, c'est super triste!!! snif
Ca a dû être dur pour cette dame de devoir dire adieu à un ami aussi cher! rose

Invité

Le moment de l'adieu, c'est malheureusement un moment très dur pour toutes les personnes qui ont déja connus ce moment rose

Elle était trop belle!! Elle eura eu une fin de vie heureuse, je n'en connait pas bcp qui aurait fait ça, racheté un mèmère, ds mon manège, on fait pas sa!!

Invité
Oui je sais, malheureusement bcp de gens pensent que ca sert a rien de racheter un vieux cheval/poney ... !!

c honteux de vendre a une famille une ponette qui n'a plus beaucoup de temps a vivre sans les prevenir
on s'atache tellement vite a nos doudou...
felicitation a cette dame qui l'a accompagne dans les derniers instants de sa vie rose
en plus elle etait super mimi

C'est bien pour elle qu'elle ait reçu de l'amour avant de prendre son envol vers le paradis...

• Créer...