Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 J'trouve que ma tête est grosse Alors me demandais, et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi entre 53et 55 donc je mets 55 quand je donne cours à des enfants et que les poneys font n'importe quoi, je rentre dans leurs bombes pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Vous voulez connaître la tête à Joe ??? J'ai mis 4 ans pour trouver un chapeau australien à ma taille. Dans tous les salons, c'était soit des faux, soit trop grand. La tête à Joe fait du 52 et pourtant, y'en a des choses dedans ! J'ai même pas su voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Joe a écrit:Vous voulez connaître la tête à Joe ??? J'ai mis 4 ans pour trouver un chapeau australien à ma taille. Dans tous les salons, c'était soit des faux, soit trop grand. La tête à Joe fait du 52 et pourtant, y'en a des choses dedans ! J'ai même pas su voter oups désolée... j'ai commencer a 5 ans avec 55 de bombe alors pensais pas à moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 56 pour moi, 55 pour ma fille (10 ans), 54 pour mon fils (7 ans) et 59 pour mon mari (c'est lui la grosse tête de la famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Et alors Sa_tendre, on envisage d'acquérir une bombe ou un casque??? félicitations Moi, c'est 57 J'ai un casque et c super pratique car une espèce de roulette à l'arrière pour le réglage final ainsi ni trop serré, ni trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 shaver a écrit:Et alors Sa_tendre, on envisage d'acquérir une bombe ou un casque??? félicitations eh bien non j'en ai eu une a preter a ma cousine pour les concours ( quand c obligatoire uniquement -> pas pour moi l'aspect Champi ) mais je m'étonne d'avoir si grosse tête ( 60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi 58 ,mais il y en a dans ta grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 sa_tendre a écrit:mais je m'étonne d'avoir si grosse tête ( 60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Joe a écrit:sa_tendre a écrit:mais je m'étonne d'avoir si grosse tête ( 60 ) tu serais bien à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ma taille est pas dedans... c'est 54... xs pour tout ce qui est casque de moto et les bonnets de mon tit voisi qui a un an (bon une grosse tete certe mais bon) me vont ss problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 snurfygirl a écrit:ma taille est pas dedans... c'est 54... xs pour tout ce qui est casque de moto et les bonnets de mon tit voisi qui a un an (bon une grosse tete certe mais bon) me vont ss problème Marrant moi en bombe cela fait 57 et en casque moto c'est 59-60 soit L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sais pas voter je fais 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sa_tendre a écrit:Joe a écrit:Vous voulez connaître la tête à Joe ??? J'ai mis 4 ans pour trouver un chapeau australien à ma taille. Dans tous les salons, c'était soit des faux, soit trop grand. La tête à Joe fait du 52 et pourtant, y'en a des choses dedans ! J'ai même pas su voter oups désolée... j'ai commencer a 5 ans avec 55 de bombe alors pensais pas à moins a 5 ans avec 55 de bombe t'avais bien une grosse tête et maintenant tu fais combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi c'est 55 ma taille llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je déterre ...pour la bonne et simple raison que je suis toute frustrée... Je n'ai pas pu voter non plus parce que je fais du 53!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 54 pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour moi 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites