Morgana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je met ce message dans ce post car il englobe différentes disciplines. Voilà je voudrais savoir où l'on pouvait se procurer les dates de rallys, randos, trec et endurance dans la région bruxelloise car je vois que des dates ont été mises dans le post de trec mais ce n'est pas du tout dans la région de Bruxelles! Donc si vous avez des infos ce serait chouette!! En tout cas il n'est pas obligatoire que ce soit des concours officiels!De petits regroupements entre amateurs c'est tès sympatique aussi!!! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 question trec, le plus proche de chez toi (me semble-t-il) c'est Chaumont-Gistoux au "new crin d'or" mais rien de prévu pour cette saison, toutes les dates prévues concernant le trec en Belgique (connues à ce jour) on été indiquées dans la rubrique trec. pour le reste, aucune idée désolée de ne pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oki merci pour le trec jai donc les infos,snifsnif c'est loin!! Moi il y a bien des trucs dorganiser tout de même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hello Morgana, Qu'as-tu déjà fait en trec et en endurance? Où montes-tu précisément? J'ai habité dans les environs de Bxl et j'ai aussi trouvé qu'il n'y a pas (beaucoup) d'activités équestres en extérieur organisées aux environs de la capitale Le mieux est d'organiser ses propres sorties entre ami(e)s ou de se déplacer en van ou camion pour participer à un rallye ou une endurance ici ou là. Si tu veux, on se recontacte au printemps pour essayer de faire quelque chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Je te répond par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Morgana, je serais très intéressée (et quelques autres personnes aussi je pense) qu'on organise une rando à plusieurs au printemps ou début de l'été, un week-end par exemple. On pourrait organiser ça ensemble? Il faudrait qu'on soit accompagnés par des personnes connaissant bien une région et ayant l'habitude des randos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ba ca aurait été avec plaisir mais la propriétaire de Taldo,le cheval que j'ai en demi-pension, déménage!Je n'ai donc plus de cheval à monter d'ici la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oh, c'est dommage en plus ça se passait super bien avec lui! Si tu veux il y a le miens qui cherche bientôt une dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites