Sarah002 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 pas mal comme cadeau d'annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mon annif est dans 19jours ... J'espere avoir le mem egenre de cadeau ... Ceci dit ... BON ANNIF' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ben didon.... quel cadeau.... moi, j'ai jamais eu ça... j'ai dû me faire ce genre de cadeau toute seule Soigne-le bien, ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 eh ben voila un beau cadeau ca me rappel mon annif il y a bientot 4ans déja... Alors dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 snurfygirl a écrit:eh ben voila un beau cadeau ca me rappel mon annif il y a bientot 4ans déja... Alors dit nous en plus Moi c'est y a 7 ans, Chocolat et y a 3 ans Shagan mais y a 3 ans double cadeau vu que Shagan a donné naissance 4 mois après à Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Très beau cadeau !!! Et BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu as été bien gâté! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Le pied!!! Joyeux anniversaire et bonne continuation avec ton nouveau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci J'en prendrais soin c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est vraiment un très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 félicitations bonne route et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Quel beau cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Super cadeau.... tu t'en doutais un peu non ? On va en faire un joli couple noir et blanc en balade. Encore une fois bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Bah oui je m'en doutais un petit peu mais bon j'pensais quand même pas qu'il le ferait fin bon.. oui les balades.. quand son dos ura mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 verdict de l'ostéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Waouw! Le reve un tel cadeau!!!! Donne nous des nouvelles de ta grosse bete! Et tu nous le présenterais pas un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Super Cadeau c'est géniale félicitation et joyeux annif à toi ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben elle doit passer demain.. on verra bien.. Bah Polo, 15ans.. pas méchant du tout.. fin il a eu une periode ou il mordait mais mnt ca va.. sinon il est encore chaud pour son age mais il a jamais rien fait pour faire tomber un cavalier Un vrai nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ta première photo est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Belles photos ! En effet, il a l'air d'etre bien actif pour son age Bonne continuation avec ton nouveau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 il est tres tres zouliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bientot des photos monté j'espere :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Que pouvais tu esperer de mieux comme cadeau.....C super génial Beaucoup d'aventures équestre à vs deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites