Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Pff j'ai un big souci

Messages recommandés

pfff quel dilemme...j'ai un super poney croisé welsh de 13 ans que j'adore...Je l'ai mis au pair il y a deux ans pour pouvoir acheter mon cheval (Eliot) mais la dame vient de m'appeler pour m'expliquer qu'elle risque de me le rendre, elle ne sait plus s'en occuper. Ses filles ne le montent presque plus et il est trop petit pour qu'elle puisse en profiter aussi. Ce n'est pas encore certain, j'aurai la réponse samedi mais j'ai bien l'impression qu'elle va me le rendre. Je suis à la fois contente et embêtée...

Parce que bon le problème c'est que j'assume déjà la pension complète de mon gros henson Eliot, de ma mumule Happy (en hiver seulement), et j'ai aussi ma vieille Lisa à la retraite (mais là je ne paye que les vaccins-vermifuges ouf). Je ne peux vraiment pas me permettre de payer une autre pension pour Bilbo, pourtant je n'ai plus envie de le mettre au pair, j'ai pas envie de le trimballer à nouveau dans un autre endroit et risquer un nouvel échec, et puis je n'aime pas qu'il soit loin de moi. Et en revendre un je ne pourrais pas car:

-j'aime Eliot
-J'aime Bilbo
-J'aime Lisa (de tte façon à 26 ans elle est pas revendable lol)
-J'aime Happy même si je viens de l'acheter

J'ai déjà essayé de trouver une 1/2 pension sur Eliot mais sans succès, il est jeune et peu expérimenté même si c'est un vrai chou à la crème...


Que feriez vous à ma place? Je sais que je suis difficile et qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais, voici la bébête en question, avouez qu'il y a de quoi se couper en 4 pour un schtroumpf pareil non?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne le mets-tu pas au pré avec tes chets et ta mule ? Il est costaud et supportera bien l'hiver dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je me limite à mes deux cocos. Pourtant, l'été passé il y avait une jument à vendre, hmmmm! J'ai bien failli craquer.
Mais je suis seul avec mon salaire pour une ex., trois enfants et deux chevaux en pension. Peux pas faire plus ....
Pour revenir à ta question, comme dit Joe, pourquoi pas en pâture avec ton retraité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nancy, contacte-moi j'aimerais connaître les conditions pour le poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mois je suis d'accord avec les autres, il a l'air d'être assez costaud pour rester en prairie, ce n'est pas ça le bonheur finalement pour eux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là où se trouve ma vieille Lisa il n'y a plus de place, quant à Eliot et Happy ils sont en pension à l'écurie de la Tour...C'est sûr qu'il adore la vie au pré d'ailleurs c'est même indispensable, par contre rester au pré sans rien faire n'est pas l'idéal non plus car il grossit vite.

Bon je vais voir ce que va me dire la dame samedi...Blue je t'envoie un mp ;-)

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caprice, c'est gentil de m'aider mais je vais d'abord voir avec Blue et surtout je ne saurai que samedi si je le récupère ou pas...Mais si c'est le cas il faudra en effet une solution assez urgente.

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
merci Caprice, c'est gentil de m'aider mais je vais d'abord voir avec Blue et surtout je ne saurai que samedi si je le récupère ou pas...Mais si c'est le cas il faudra en effet une solution assez urgente.

Nancy


No problemo. Mais si problème, tel le + vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
j'ai parlé à Blue, on a peut-être une solution pour Bilbo youpi

Nancy


youpifeteyoupifeteyoupifete

Tiens nous au courant


youpifeteyoupifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle, la solution que je t'ai proposée fonctionne ! fetesauteur

J'attends de tes nouvelles tu as mon numéro de GSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, merci Blue! Je te tiens au courant clignette

Caprice, Bilbo va peut être rejoindre un chouette poney club près de chez moi ...

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Chouette, merci Blue! Je te tiens au courant clignette

Caprice, Bilbo va peut être rejoindre un chouette poney club près de chez moi ...

Nancy


sauteur Excellent sauteur c'est très chouette!

Bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai contente que tout s'arrange!!!

Et j'ai peut être une petite idée du poney club en question! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai, pourquoi pas au pair dans un poney club SERIEUX...

Bonne chance à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai fait pourtant des Clubs dans la région avant de trouver ce que je recherchais mais là c'est vraiment le club qui a permis l'épanouissement de Blue et de ma fille Margaux.

Anne, tu pourras confirmer afin d'apaiser les inquiétudes de Joe que le Club est vraiment l'endroit idéal pour le Dadou de Nancy. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ecurie du Carmois (pourquoi ne pas citer son nom?) est vraiment bien. Des proprios super sympa, une chouette ambiance, des poneys dans tous les sens, une bonne piste extérieure, etc.

Mais tout ça, je l'ai déjà dit à Nancy! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement le beau Bilbo va venir nous rejoindre aux Ecuries du Carmois.

Nous l'attendons avec impatience youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens jsute d'avoir un coup de fil, Bilbo est arrivé aux Ecuries du Carmois.
Donc vais le voir ce week-end et je vous en dirai plus lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le voir hier soir, il va bien mais bien sûr il est un peu inquiet...Il va s'habituer bien vite j'espère. J'ai regardé une leçon d'obstacle, waouw ils sont tous très doués (les poneys comme leurs cavaliers!)...

Bon j'espère que Bilbo va bien se tenir, apparemment il a pris quelques mauvaises habitudes là ou il était, comme celle de faire demi-tour quand ça ne lui plait pas bof J'aurais du etre plus vigilante, je m'en veux surtout qu'il était super bien éduqué avant...Enfin avec un peu de fermeté ça devrait s'arranger...il a aussi quelques kilos a perdre mais avec le travail ça devrait aussi se régler ...

alala les chevaux, toujours des soucis Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...