doudou16 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé Movicur St hyppolit? Car ma jument à de l'arthrose au jarret et j'essaye de trouver quelque chose pour l'aider et ce produit ne m'a pas l'air mal. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 DELHASSE a écrit:Je donne du Movi Cure à ma jument car elle a eu 3 poulains en 3 ans avant que je l'achète et était à la limite boiteuse des postérieurs. Lorsque nous avons commencé à la travailler elle refusait de galoper; ses postérieurs étant très raides. Après 45 jours de traitement elle semble comme déliée, elle a retrouvé des allures et travaille avec plaisir et miracle commence à galoper volontier. Actuellement j'essaye le traitement sur un espagnol de 15 ans qui a énormément travaillé et qui de ce fait a les postérieurs "faibles". Wait and see j'ai commencé il y a une semaine. Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 doudou a écrit:OK merci Pour les commandes merci de le faire par email et il n'y a pas de frais de livraison pour Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 LA CURE EST FINIE ET DJAMILLA MARCHE BEAUCOUP MIEUX, ELLE PREND PLAISIR A GALOPER. TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ok et bonne contunuation pour Djamila a mon avis je vais l'essayer sur ma jument, on verra bien et comme on dit qui ne tente rien n'a rien Merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites