Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer04

petit message de courage pour tootsie

Messages recommandés

Voila le 12 janvier au soir nancy (tootsie) étais avec son petit cheval obimart dans la piste en liberté. Ont sais pas se qui sais passer mais apparemment le cheval sais cabre mais la pas touche mais nancy et tomber a la renverse. Elle voulais pas aller a l’hopital mais il y a des gents du manège qui l’ont force. Résultat elle a les vertèbre entasser et un petit bout de cartilage qui flotte et qui risque de toucher la moil epinaire
Aussi elle dois porter un corset et peux pas monter pendant 6 mois pauvre nancy

Par se chemin je la souhaite beaucoup de courage

Bisous nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui que je lui souhaite un bon rétablissement, beaucoup de force et de courage!

Je pense fort à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
Voila le 12 janvier au soir nancy (tootsie) étais avec son petit cheval obimart dans la piste en liberté. Ont sais pas se qui sais passer mais apparemment le cheval sais cabre mais la pas touche mais nancy et tomber a la renverse. Elle voulais pas aller a l’hopital mais il y a des gents du manège qui l’ont force. Résultat elle a les vertèbre entasser et un petit bout de cartilage qui flotte et qui risque de toucher la moil epinaire
Aussi elle dois porter un corset et peux pas monter pendant 6 mois pauvre nancy

Par se chemin je la souhaite beaucoup de courage

Bisous nancy


Quoi ça c'est passé a quelle heures quoi?quoi?quoi? je lai vue hier soir avec toi ....il était +/- 18h00 quoi? je ne sais quoi dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Tootsie, sois prudente pour ne pas agraver la situation... la colonne, c'est trop important et pour toute la vie.

On est de tout coeur avec toi.... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à Nancy et un prompt rétablissement.
Et puis patience aussi, elle sera remise pour l'été. Au moins il fera beau et les chevaux y seront plus calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et pas de bétise, du repos et surtout ne pas forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage,cela va être très dur pour toi de rester sans monter,mais il faut vraiment que tu ai de la patience et prenne ton temps,car le dos et la colonne,s'est très important et très sensible,faudrait surtout pas que cela s'empire !!!
roseroseroseroserose
puis je te fait aussi pleins de gros bisous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voilà un peu de ses nouvelles,je viens de l'appeler. Elle est hôspitalisée et doit se faire opérer la semaine prochaine. Elle devra porter un corset pendant 3 mois snif Je vous donnerai de ses nouvelles après lui avoir rendu visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense à toi Nancy, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Nancy! Il en faudra une bonne dose olala mais je suis sûre que ça va aller rose


Une autre Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala C'est moche ca....

Suis de tout coeur avec elle.... Bon courrage pour la suite en tout cas.. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai appris cette histoire par tygrine, si qqun l'a en ligne, ou va lui rendre visite, qu'il lui remette de gros bisous, et bon rétalissement roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai la voir cet après-midi,je vous donnerai de ces nouvelles lundi,et par la même occasion,je lui remettrao tout vos encouragements,cela lui fera un grand plaisir,merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'avoir tootsy au téléphone, elle va devoir subir 2 opérations et elle est clouée au lit dans un hopital !

elle vous remet à tous un grand bonjour et vous remercie pour les messages de sympathie que vous avez posté !

elle m'autorise à vous communiquer les informations suivantes :

hopital Erasme (bruxelles)
chambre 442 4iem étage
vous pouvez lui envoyer un sms ou un petit coup de téléphone pas trop long au numéro suivant :

0475225090

merci de la soutenir dans ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement, prends le temps que tout se répare bien... et courage! chance7roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voilà,j'ai été la voir samedi,elle vous remet à tous un grand bonjour. Ce que je peux dire,c'est que malgrés tout,elle garde un moral d'enfer,chapeau pour elle !!! Pour l'instant,elle doit rester allongée avec un corset métallique jusque jeudi. Là,elle va subir une première opération très délicate où il vont remplacer la vertèbre éclatée par une vertèbre en thitane. La semaine d'après,elle devra encore subir une autre opération pour stabilisé tout ça,et surtout les 2 vertèbres cassées (j'espère que j'ai bien tout compris). Je vous tiendrai au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE souhaite tout le courage du monde pour Nancy et je lui fais de gros bisous.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'chance7'
Je te souhaite pleins de courage et prompt rétablissement.

Mais comme ça c'est passé finalement ?
Le cheval est retombé dessus ou? elle est tombé tte seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela semble assez vague dans son esprit,le cheval s'est cabré,mais aurait fait un bon en avant et l'aurait bousculer,elle ne se souvient pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de prendre le portable avec a l'hosto
et si j'arrive a me conecter elle everra tout vos message...
gros bisou nancy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus grave que'annoncé dans le premier message.... Je pensais juste à quelques semaines de repos mais là. snif

Courage.... opération lourde quand même. Pourvu que tout se passe bien.
C'est vrai qu'un portable et une connexion internet, ce serait super pour lui passer le temps et se sentir soutenue.
Y a pas un PC portable qui n'a pas d'utilité actuellment sur le forum ?

Courage Tootsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accompagnait Thierry quand on la vue le jour de son accident une heure avant que ça se passe, ça ma toute retournée, je l'ai eu au téléphone samedi et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un bon moral

je lui souhaite plein de courage et tout mes voeux de rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas une vidéo dans sa chambre??? Pcq aussi non, je veux bien lui apporter les 2 semaines d'émission que j'ai enregistré sur Arte!
Enfin , dés que tu as une vidéo à disposition, je t'apporte la K7!
Courage encore! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage a Nancy!

On est de tout coeur avec elle!

Tiens nous au courant.

Je serai en pensé avec elle!

rose Croisons les doigts pour jeudi! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que c est quand meme une grosse opération, on croise tous les doigts pour que tout se passe pour le mieux rose

Elle aura besoin de bcp de courage chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,l'opération est prévue demain !!! nous croisons tous les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup pensé a Tootsy hier, est ce quelqu'un a des nouvelles de son opération ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je me demandais. Généralement on dit plus de nouvelles bonnes nouvelles.... mais j'aimerais savoir quand même....

Courage Tootsie. C'est pas un moment drôle à passer ces jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...