jennyfer04 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila le 12 janvier au soir nancy (tootsie) étais avec son petit cheval obimart dans la piste en liberté. Ont sais pas se qui sais passer mais apparemment le cheval sais cabre mais la pas touche mais nancy et tomber a la renverse. Elle voulais pas aller a l’hopital mais il y a des gents du manège qui l’ont force. Résultat elle a les vertèbre entasser et un petit bout de cartilage qui flotte et qui risque de toucher la moil epinaire Aussi elle dois porter un corset et peux pas monter pendant 6 mois pauvre nancy Par se chemin je la souhaite beaucoup de courage Bisous nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Dis lui que je lui souhaite un bon rétablissement, beaucoup de force et de courage! Je pense fort à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ben c pas de chance !!!!!!!!!!!!!!!! allez courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jennyfer a écrit:Voila le 12 janvier au soir nancy (tootsie) étais avec son petit cheval obimart dans la piste en liberté. Ont sais pas se qui sais passer mais apparemment le cheval sais cabre mais la pas touche mais nancy et tomber a la renverse. Elle voulais pas aller a l’hopital mais il y a des gents du manège qui l’ont force. Résultat elle a les vertèbre entasser et un petit bout de cartilage qui flotte et qui risque de toucher la moil epinaire Aussi elle dois porter un corset et peux pas monter pendant 6 mois pauvre nancy Par se chemin je la souhaite beaucoup de courage Bisous nancy Quoi ça c'est passé a quelle heures je lai vue hier soir avec toi ....il était +/- 18h00 je ne sais quoi dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Courage Tootsie, sois prudente pour ne pas agraver la situation... la colonne, c'est trop important et pour toute la vie. On est de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon courage à Nancy et un prompt rétablissement. Et puis patience aussi, elle sera remise pour l'été. Au moins il fera beau et les chevaux y seront plus calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Courage et pas de bétise, du repos et surtout ne pas forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Prompt rétablissement, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 courage et patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 eh ben m**** alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage,cela va être très dur pour toi de rester sans monter,mais il faut vraiment que tu ai de la patience et prenne ton temps,car le dos et la colonne,s'est très important et très sensible,faudrait surtout pas que cela s'empire !!! puis je te fait aussi pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Courage et patience Nancy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bien voilà un peu de ses nouvelles,je viens de l'appeler. Elle est hôspitalisée et doit se faire opérer la semaine prochaine. Elle devra porter un corset pendant 3 mois Je vous donnerai de ses nouvelles après lui avoir rendu visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Remets-lui nos bisous, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Beaucoup de courage à Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 On pense à toi Nancy, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bon rétablissement, on ai tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 On pense à toi Nancy!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ai ai ai.... m*** alors... Bon courage Nancy!!! gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon courage à Nancy! Il en faudra une bonne dose mais je suis sûre que ça va aller Une autre Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 argh... pleins de courage pour elle et que tout se passe pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est moche ca.... Suis de tout coeur avec elle.... Bon courrage pour la suite en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai appris cette histoire par tygrine, si qqun l'a en ligne, ou va lui rendre visite, qu'il lui remette de gros bisous, et bon rétalissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je vai la voir cet après-midi,je vous donnerai de ces nouvelles lundi,et par la même occasion,je lui remettrao tout vos encouragements,cela lui fera un grand plaisir,merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon courage Nancy, pff ça va si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour, je viens d'avoir tootsy au téléphone, elle va devoir subir 2 opérations et elle est clouée au lit dans un hopital ! elle vous remet à tous un grand bonjour et vous remercie pour les messages de sympathie que vous avez posté ! elle m'autorise à vous communiquer les informations suivantes : hopital Erasme (bruxelles) chambre 442 4iem étage vous pouvez lui envoyer un sms ou un petit coup de téléphone pas trop long au numéro suivant : 0475225090 merci de la soutenir dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vraiment beaucoup de coourage et j'espère que bienôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon rétablissement, prends le temps que tout se répare bien... et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 TOUT MES VOEUX DE RETABLISSEMENT RENELDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oh la pauvre... plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bien voilà,j'ai été la voir samedi,elle vous remet à tous un grand bonjour. Ce que je peux dire,c'est que malgrés tout,elle garde un moral d'enfer,chapeau pour elle !!! Pour l'instant,elle doit rester allongée avec un corset métallique jusque jeudi. Là,elle va subir une première opération très délicate où il vont remplacer la vertèbre éclatée par une vertèbre en thitane. La semaine d'après,elle devra encore subir une autre opération pour stabilisé tout ça,et surtout les 2 vertèbres cassées (j'espère que j'ai bien tout compris). Je vous tiendrai au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 JE souhaite tout le courage du monde pour Nancy et je lui fais de gros bisous. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je lui souhaite beaucoups de courage et que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 '' Je te souhaite pleins de courage et prompt rétablissement. Mais comme ça c'est passé finalement ? Le cheval est retombé dessus ou? elle est tombé tte seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi aussi je lui envoie plein de courage, j'aimerai en savoir un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Cela semble assez vague dans son esprit,le cheval s'est cabré,mais aurait fait un bon en avant et l'aurait bousculer,elle ne se souvient pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je vais essayer de prendre le portable avec a l'hosto et si j'arrive a me conecter elle everra tout vos message... gros bisou nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est bien plus grave que'annoncé dans le premier message.... Je pensais juste à quelques semaines de repos mais là. Courage.... opération lourde quand même. Pourvu que tout se passe bien. C'est vrai qu'un portable et une connexion internet, ce serait super pour lui passer le temps et se sentir soutenue. Y a pas un PC portable qui n'a pas d'utilité actuellment sur le forum ? Courage Tootsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'accompagnait Thierry quand on la vue le jour de son accident une heure avant que ça se passe, ça ma toute retournée, je l'ai eu au téléphone samedi et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un bon moral je lui souhaite plein de courage et tout mes voeux de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Y a pas une vidéo dans sa chambre??? Pcq aussi non, je veux bien lui apporter les 2 semaines d'émission que j'ai enregistré sur Arte! Enfin , dés que tu as une vidéo à disposition, je t'apporte la K7! Courage encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Beaucoup de courage a Nancy! On est de tout coeur avec elle! Tiens nous au courant. Je serai en pensé avec elle! Croisons les doigts pour jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est clair que c est quand meme une grosse opération, on croise tous les doigts pour que tout se passe pour le mieux Elle aura besoin de bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est aujourd'hui l'opération de Tootsy? Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 non,l'opération est prévue demain !!! nous croisons tous les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Oups, c'est juste on est mercredi! J'suis un peu perturbée! Bon courage Tootsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai beaucoup pensé a Tootsy hier, est ce quelqu'un a des nouvelles de son opération ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi aussi, je me demandais. Généralement on dit plus de nouvelles bonnes nouvelles.... mais j'aimerais savoir quand même.... Courage Tootsie. C'est pas un moment drôle à passer ces jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites