quickmu 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'espère en tout cas que tout ce sera bien passé pour elle..... Qu'elle se repose surtout et que tout cela soit vite oublié.... Courrage tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 désolé,j'ai eu beaucoup de choses à faire. L'opération s'est très bien passée,ce week-end,elle a même pu se mettre debour (aidée par quelqu'un naturellement). Donc tout est positif,cette semaine elle aura la 2ème opération,mais qui est beaucoup moins délicate que la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Thierry a écrit:bonjour, je viens d'avoir tootsy au téléphone, elle va devoir subir 2 opérations et elle est clouée au lit dans un hopital ! elle vous remet à tous un grand bonjour et vous remercie pour les messages de sympathie que vous avez posté ! elle m'autorise à vous communiquer les informations suivantes : hopital Erasme (bruxelles) chambre 442 4iem étage vous pouvez lui envoyer un sms ou un petit coup de téléphone pas trop long au numéro suivant : 0475225090 merci de la soutenir dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis très heureuse de savoir que la première opération s'est bien déroulée! C'est quand la seconde? On est de tout coeur avec Tootsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 courage,accroches-toi et sois prudente,ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon je suis toujours en retard moi mais je viens d'appeler tootsy et même si le moral est pas au beau fixe à cause de la douleur elle semble aller bien les opérations se sont bien passées et elle est en revalidation.... faut s'accrocher maintenant!!!!! on pense tous et toutes à toi très très fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 courage tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Dur dur comme moment. Espérons que tout se passe bien. On pense à elle et il faut qu'elle le sache. Courage Tootsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir ce post plus tot mais je lui souhaite plein plein plein de courage!!! Je n'ose pas imaginer ce que ca doit etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je suis de tout coeur avec toi. Accroches toi c'est un mauvais moment à passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 Encore bcp de courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Courage Toosty, le plus dur est derrière toi a présent, accroche toi, et reviens nous en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut tout le mondeet un tout grand merci à vos messages de courage. Je pofite que je puisse surfer un peu à l'hosto, car dans ma chambre je n'ai pas de connexion. Les 2 opérations se sont très bien passées, tout ce qui se rapporte à l'opération va super, la seule chose qui me fais crever de mal, c'est ma jambe gauche. Je vous explu-ique : pour la 1ère opération ils ont atteints la colonne vertébrale par le côté, et ils ont dû passer à trvers un muscle qui apparemment était plus gros que chez une persone normale (vous voyez que monter à cheval ça muscl hein). Et donc c'est à cause de cela que que les racines qui partent de ce muscle et qui commande la hanche, l'haine et le muscle de la cuisse et que tout ça me fait mal à crever. Bref je suis bourrée de médoc, on dirait une rie droguée! Mais faut bien ça, ça soulage. Je ne sais pas encore quand je sors, on parle vaguement de la semaine prochain, mais sans plus. Ce qui s'est réellement passée, c'eset que petit Obi était en liberté en piste, il adore jouer avec les gens et d'habitude mon homme joue au "taut-reau", càd qu'Obi l'attend, mon homme s'approche doucement de lui et quand il arrive plus près, il fait semblant de charger et Obi esquive à gauche ou à droite, on s'était déjà dit que c'était un vrai petit cheval de tauromachie, donc ce soir là, j'ai voulu faire la même chose, mais au lieu d'esquiver à gauche ou à droite, il a pointer vers moi, et m'a bousculer, je ne pense pas qu'il m'ai écrasée car je n'ai aucun bleu, jste une petite bosse sur le front. Je suis tombée en arière et il me semble que je suis tombée avec le dos cambré, enfin ce sont des suppositions, car tout cela va tellement vite. Dorénavent je serai plus prudente, c'est vrai que j'ai tendance à avoirune confiance aveugle en mes chevaux, à partir de maintenant c'est fini. Voilà un peu toute l'istoire et j'espère vous revoir bientôt tous sur le forum en meilleur forme. Encore merci à ceux qui m'ont envoyé des SMS et ceux qui m'ont visité. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 février 2006 Coucou Tootsie.... contente que tout aille bien. Pas facile ces moments là. Couage, c'est presque fini. Dès ta sortie, tout ira plus vite, j'espère. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Coucou tootsy! Je suis très heureuse de te lire et de te savoir mieux! Je suis de tout coeur avec toi! Allez courage ca se termine tout doucement! Je t'embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 février 2006 Hello! Contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient en bonnes en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 février 2006 Oui j'ai hâte de sortir et de voir mes petits loulous, même si je ne pourais rien faire avec eux (à part des calins) car je pense a pouvoir remettre mon popotin avant 6 mois sur un dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Pouvoir déjà sortir de l'hôpital et d'aller les voir c'est déjà TOP tu verras! Et puis six mois l'air de rien ca passe vite (bon d'accordpas au début mais tu verras...) Et puis faut pas brusquer et risquer une complication et de devoir attendre + longtemps pour pouvoir remonter! De tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Je t'envoie pleins pleins de courage!!! Contente que les nouvelles soient bonnes! On pense fort a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ca fait plaisir de te lire à nouveau... courragen puis tu sors bientot ca va te faire un bien fout de revoir tes dadoux.. repose toi bien et reviens nous vite en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 février 2006 Quelle bonne nouvelle de voir que les opérations ce soient bien passées... Espérons que la guérison en soit aussi ainsi... Je te souhaite bcp de courrage pour la suite et je suis sûre que dès que tu auras ton zom et tes loulous à tes cotés, car ira bcp plus vite... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Ca fais super plaisir de te lire, et surtout d'apprendre de bonnes nouvelles Vivement que tu sortes, tu verra ton moral sera bcp mieux dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 février 2006 et voilà, après des semaines d'absence, j'ai quelques minutes devant moi, pour lire tous les messages et voici que je tombe sur celui ci. Tootsie, je te souhaite un prompt rétablissement, soit bien prudente, la colonne, c'est vachement important. big big bisous et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 février 2006 Haaa, ca fait plaisir de te lire! Contente que les opérations se soient bien déroulées! Repose toi bien et courage pour les douleurs qui persistent... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Contente de savoir que tout s'est bien passé et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 4 février 2006 sois patiente et prudente et tout s'arrangera car tu as le moral pour cela! à bientot et en pleine forme,c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 février 2006 je te souhaite bcp de patience et de courage les douleurs dues a une coupure dans lemuscle durent souvent un petit temps mais avec la revalidation et la "remusculation" les douleurs s'estompent car les autres muscles entrent en compensations... (j'ai eut la mm chose ds les abdos ) Il y a tellement de choses a faire a pied etc quand on ne eput pas monter que je suis certaine pour l'avoir vécu que cette période sans monter ne te parraitra pas so longue... Pleins de bonnes choses et que tout se passe le mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Elle a eu des coupures dans les muscles? Pendant 1 intervention,on écarte les muscles,on n'incise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Elle a eu des coupures dans les muscles? Pendant 1 intervention,on écarte les muscles,on n'incise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 février 2006 ça fait bien plaisir de te lire et surotu de voir que tu n'oublies pas notre forum dans ton "malheur". Bon courage et bon rétablissement et surtout : pas d'imprudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Coucou, bonne nouvelle, je sors bientôt, demain ou après-demain, j'ai hâte d'aller voir mes loulous. Et puis grande nouvelle aussi, j'ai annoncé à mes parents que j'avais acheté Obi (ben oui ça fait 6 mois qu'il est dans la clandestinté), bon ils étaient pas fâchés, mais comme les chevaux ne les intéressent vraiment pas, ils ont trouvé ça tout à fait débile, mais bon c'est dit et j'en suis soulagée. Voilà les dernières nouvelles, plutôt bonnes je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 février 2006 GENIAL Je suis contente que tu ailles mieux! Ca va te faire du bien de revoir tes loulous! Et puis bravo pour tes parents, au plus on attend au plus ca demande du courage pour leur dire qqch qu'on a caché! PS: juste par curiosité, quel âge as tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 6 février 2006 coucou nancy,je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien !!! Je suis très occupée en ce moment,mais je pense très fort à toi et te fait pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super! Ca te fera un bien fou au moral de revoir tes loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 février 2006 hehe alors on fait aussi des cachotteries comme ca a ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Je suis contente que tu puisse sortir, ca va te faire du bien l'air frais et surtout de revoir tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 février 2006 Coucou me revoilà à la maison, je vais pouvoir être plus présente parmi vous, c'est dur dur qauand même, en plus pour l'instant je peux oublier l'idée d'aller faire un calin à mes loulous, car les sorties en voitures sont strictement interdites (pour les chocs dans la colonne). Mais je vais tout de même essayer de soudoyer mes parents (qui sont intraitables pour l'instant). Au fait pour répondre à je sais plus qui j'ai 33 ans. BISOU A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 sois prudente,c'est pour ton bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2006 tootsy a écrit:Au fait pour répondre à je sais plus qui j'ai 33 ans. BISOU A TOUS Bienvenue au club des +30 Prends soin de toi et reste branchée sur le forum (ça faut autant de bien au corps qu'au moral). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ben dis donc... quelle épopée! Heureuse que tout ce soit bien passée pendant et après tes opérations! Fais attention à toi pcq la période de convalescence est le moment le plus important pour le rétablissement: les opération ne servent à rien si on vient tout foutre en l'air par une bétise qu'on aurait pu éviter!! Je suis de tout coeur avec toi! Je t'envois tout mes voeux de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je ss très contente pour toi. tu as surement de la kiné ? Ca va pouvoir t'aider je pense.... Mais fait très attention afin déviter une rechutte je c bien que c pas évident d'avoir de la patience comme ca. Mon histoire rien à vois avec ce que tu as eu mais j'ai eu le bras cassé et j'ai remonté deux semaines après avec mon plâtre dans le temps tellement j'étais impatiente, imprudente et résultat des courses c'est qu'il a recassé et recassé.;o) j'en rigole mnt mais j'aurais pu éviter celà mnt je ferais plus cette connerie j'avais 13 ans à l'époque mnt 30 et je stress à l'idée d'une chutte lol Prompt rétablissement à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 février 2006 Petit Prince a écrit:Elle a eu des coupures dans les muscles? Pendant 1 intervention,on écarte les muscles,on n'incise pas. dans certains cas on incise les muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 9 février 2006 avec beaucoup de retard, je suis aussi de tout coeur avec toi ! prends bien ton temps pour te rétablir, t'as qu'une colonne ! et je te souhaites de profiter pleinement de ton cheval une fois que tu sauras conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites