Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour Thierry, Je n'ai pas le catalogue et je sais ce n'est pô bien Je voudrais juste avoir une idée de prix pour : - une veste de concours en taille 8 ans - un chemisier taille 8 ans - un pantalon blanc taille 8 ans D'avance merci pour ta réponse et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Blue a écrit:Bonjour Thierry, Je n'ai pas le catalogue et je sais ce n'est pô bien Je voudrais juste avoir une idée de prix pour : - une veste de concours en taille 8 ans - un chemisier taille 8 ans - un pantalon blanc taille 8 ans D'avance merci pour ta réponse et bon week-end. une veste de concours en taille 8 ans Le prix : 44,80 € - un chemisier taille 8 ans le prix : 28,79 € en manche courte et le prix : 30,95 € en manche longue. - un pantalon blanc taille 8 ans à partir de 27,63 € pour les Belstar ou 33,16 € en Equi-Theme Pro ou 46,42 € pour les Pro fond Peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour ta réponse si rapide. As-tu tout de stock ? Quels sont les frais et le délais de livraison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites