Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Thierry a écrit:bonjour, je viens d'avoir tootsy au téléphone, elle va devoir subir 2 opérations et elle est clouée au lit dans un hopital ! elle vous remet à tous un grand bonjour et vous remercie pour les messages de sympathie que vous avez posté ! elle m'autorise à vous communiquer les informations suivantes : hopital Erasme (bruxelles) chambre 442 4iem étage vous pouvez lui envoyer un sms ou un petit coup de téléphone pas trop long au numéro suivant : 0475225090 merci de la soutenir dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Et bien dis donc!... Vais aller recharger mon gsm moi!!! Gros bisous à toi Tootsy, en espérant que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 sms envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ma petite tootsy... alex et moi on est de tout coeur avec toi... je passerai te voir des que je peux... gros bisouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 courage tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Courage Tootsy et reviends-nous en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je viens de lui envoyé un sms rempli de courage! Allez on est tous avec toi tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Caprice a écrit:Je viens de lui envoyé un sms rempli de courage! Allez on est tous avec toi tootsy Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites