Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

"Promprom" dans mon coin

Messages recommandés

On y va?


Allé hop, mon zomme à l'action


Un peu plus loin dans la rue


Des champs à perte de vue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça chouette d'aller promener avec ce temps!, sous le doux soleil... je regrette juste qu'en ardennes la neige à presque toute fondue et comme le sol est geler et pas conformtable pour les articulations, on fait beaucoup de macadam, dans les campagnes avec des cv pieds nus... évidement! masi c'est pas aussi gaie que dans les prairies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça!!!! Que ça doit être gai des petites balades en couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens quasi est revenue chez toi?

j'ai hate de revenir ds le coin et enfin retrouver moi aussi les chemins que je connais lol

En tout cas vous avez profité du soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ca donne envie ca.... hehe

M'enfin je me dis que d'ici l'été on sera prête nous aussi (flo et moi) et que je vais pouvoir aussi découvrir les champs du coins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut un peu choisir les chemins parce que Renville a aussi les pieds nu. Mais l'après-midi ça dégèle pas mal mais c'est clair qu'on a pas fait des ptits galops snif

A'hui on a fait une balade en fôret avec les filles à pied et rhoooo ça donne envie ça. Un de ses jours on prends le van!

Mais vi Snurfy, j'ai repris Quasi à la maison pour faire des balades enamoureux loollove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel pied les promprom en amoureux love , j'aimerais tant piquer le mien pr qu'il aie le virus... çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:


Mais vi Snurfy, j'ai repris Quasi à la maison pour faire des balades enamoureux loollove


C con ca qu'elle soit plus en pension car c qd mm le top pour opuvoir travailler... pour le moment ttes les pistes sont gelées et sols dur pas évident de bosser en piste extérieure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...