aurorereplay18 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voici dino mon nouveau petite poney! c'est un hongre de 5 ans! il est noir en hiver et gris en ete j'ai ete le chercher ajd a gentilssart près de vellers-la-ville. ses proprietaire sont bien sympa et il etai en bon etat mai il ne le montai plu. alor mnt il est avc ma jument! il s'entende deja très bien! ici c'est ma tite soeur dessu! j arriva pas a metre les photos elle son tro grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu peux les rendre moins lourdes sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 dino et malika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voila les photo son mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 En voilà un qui aurait été bien avec ma boule ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites