Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Miss teigne a le OK et Dédé rote !!!!

Messages recommandés

Miss Teigne, petite chatte de 18 mois environ a pratiquement le ok après chaque repas quoi? . J'ai remarqué ca il y a 2 mois environ. A votre avis dois-je m'inquiéter? olala

Voila la bebete en question :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu fais comme les bebe qd elle a fini de manger tu la prend sur ton epaule et tu tappotes un peu pour quelle fasse son rho Smile
bon chien faisait toujours ca qd il etait bebe
et qd je faisais ca il avait pas lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais : le chien rote !!!! Et il largue des caisses aussi, d'ailleurs il en a peur, sont bizarres mes animaux je crois snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca ce serait plutot une nourriture pas adaptee ou pas equilibree ...
ou quil a des problemes digestifs a regler avec une nourriture adaptee Smile
(jai aussi du essayer qq truc pour mon toutou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le chien il mange les restes, des boites de temps en temps. On peut lui donner nimporte quoi mon rote toujours. Ca a pa l'air de le gener si c'est comme chez l'homme c'est surement que tout va bien chante

C'est sourtout le hoquet de la minette qui me pose question, je poserais la question au véto a la prochaine visite clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ... perso je trouve que les croquettes cest plus sain et surtout moins gras ...
enfin tu fais comme tu lentends Smile
puis cest moins cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
mouai ... perso je trouve que les croquettes cest plus sain et surtout moins gras ...
enfin tu fais comme tu lentends Smile
puis cest moins cher lol


Sir Dédé ne mange pas de croquettes Madame, il n'aime pas ca snif On l'a adopté a la SPA quand il avait déja au moins 6 mois et apparement il trainait dans la rue depuis un moment, on en sais pas plus sur "sa jeunesse". Il a surement pris de mauvaises habitudes a ce moment la. On dit que les chiens ne se laissent pas mourrir de faim mais lui face a une gamelle de croquette il se laisse bel et bien crever de faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...