Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Marie et Armani ~~

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,

Alors ajd, 1er concours de Marie-Aurélie et son bel Armani, on a été la supporter, malheureusement, les horaires étaient en retard, il fesait donc noir, et pour les photos, c est pas le top.
Je n'ai pas su faire de photos de son épreuve, elles sont toutes trop noires, par contre j'en ai fais qqunes juste avant.

Je ne sais pas ses résultats, car je suis partie avant la remise des prix, donc quand elle passera par là ...

Je sais que tygrine et eva ont fais aussi des photos, elles arrivent les mettront demain sans doute Smile

Sinon attendons Marie-Aurélie pour ses impressions :p

bon ben voila
Objectif atteind pour la 1e sortie d'Armani de Roulard....
Sa première A6 s'est très bien déroulée, j'avais pour objectif de faire une reprise la plus propre possible, aux lettres et mon intention était surtout d'apprendre a gérer mon "chaud lapin". Donc je suis contente, pas de demi-tour pas de gros écart ni de rodéo, quelques tensions (surtout qd le juge a sonné juste qd je passait devant) mais toujours gérable.

Bref, une belle reprise, pas de grosse faute de la part du cheval (c moi qui doit me taper sur les doigts pour mes bétises !) un score de 57 % et une 2e place à 0,5 % du premier. youpi

un peu déçue par la cote, je pensait avoir plus mais bon le juge a bien coté il a pas lancé les points je trouve ca bien pour un intime, il a qd meme osé donner les points ou le cheval méritait, j'ai qd même eu qques 7.

Donc voilà maintenant reste plus qu'a montrer la video à mon Coach (malheureusement absent) à qui j'aurai bien voulu ramener la coupe...mais bon ...on va corriger ça ensemble, j'espère qu'il sera fier de nous ! Enfin je vais qd même me faire engueuler mais c'est pour mon bien !!!!
lool

j'attends les photos de Eva et Tygrine avec impatience !

Ahhh!! Super!! Félicitations!!!! Je suis contente d'avoir pu assister à ta reprise! C'était très propre! Puis qu'est-ce qu'il est beau Armani!!!

Rdv en février pour la première place!!!

Salut tlm ,
Et oui j'ai pas mal de photos d'hier mais elles sont toutes sur le pc de la maison donc rdv ce soir si j'oublie pas ('olala')

Sinon pour ta reprise Marie j'étais très fier d'avoir vu Armani super class pour un premier concour, sincèrement vu son état au padock juste avant je m'éttais dit qu'il allait faire le con dans la piste mais il n'a même pas déconné et resté sérieux la plus part du temp.

('podium')
bravo la paire.

Merci à vous tous d'être venu !!!!
C'est vrai qu'il était chaud chaud au paddock....mais il s'est bien comporté...voilà maintenant on peut s'améliorer et bien préparer le début de la saison !

En tout cas,57 % pour une première sortie en concours,c'est pas mal du tout !!! félicitations !!!

Armani en journée avant le concour.
Marie est en corvée de box, ce qui plait à Armani visiblement (il surveille ...)

Là il commence a s'interresser a ce qu'il se passe a l'extérieur d'ailleur c'est pas le seul voir ci dessous. ;o)

Ciccero,

Les chiens aussi ... "ZORA" & "Canaille"

D'ailleurs la Boule fait de même ...,

Maintenant la séance calins entre "Armani & Zora" ils s'adorent ces deux la ;o)

Mais encore Laura en pleinnes actions brossage avec Bouboule et qui se fait aider aussi par Lysope pour la corvée des sabots ;o)

Mais il y a encore des tofs d'armani et Marie avant leur passage en piste avant de se faire juger lol

Invité

Elles sont aussi fort sombres tes photos, il faudrais peut etre les éclaircir confused

• Créer...