Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Aujourd'hui, au programme : ballade avec ma jument Kenya, Tygrine et son Diego, et une amie avec son ptit cheval Kosak. La promenade s'est super bien passée, pour Diego c'etait la 1ere fois qu'il sortait (avec sa nouvelle môman ). Voici quelques photos pour illustrer ca, elles sont pas top, mais prendre des photos a cheval, retournée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 heyyy heyyy avec le soleil c'etait supeeerrr et puis mon diego qu'est ce qu'il etait braaavvveee suis trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi j'adore ta tête sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Super! En plus avec un beau rayon de soleil... que demander de plus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 quoi qu'est ce qu'elle a ma tete... lol j'etais fiere de mon dadou d'enfer qui n'a pas bouger pour sa premiere balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Chouette! en plus le temps était de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors comme ça vous vous êtes prommenée avant de venir au concours, vous avez bien eu raison de profiter du temps ensoleillé d'hier '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et avec le soleil qui était de la partie ça devait être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 y a longtemps que j'ai plus fait de balade à cheval, vivement que le beau temps revienne pour que le manège en reface ainsi je pourrais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi ce qui me faisait rire c'est joelle qui demandait a nikiline d'attendre que son cheval etait placer pour faire la foto... lollll je l'entend encore demander a son cheval" sil te plait cosak place toi pour la foto...." et le pire c'est qu'il a commencer a se placer en arrivant au manege... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites