Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Premier concours!

Messages recommandés

Hier on a participé à notre premier jumping avec Rana!
Un tout petit concours intime au Paladin, qu'on ne devait absolument pas faire (j'aime pas trop l'obstacle en temps normal!).
On a accompagné une amie qui le faisait avec Ishara (le cheval de ma cousine qui cherche une demi-pension hehe ) et sur un coup de tête je me suis inscrite aussi (une heure avant de passer, juste le temps d'aller seller et de venir au manège distant de 3 km au trot!).
Je n'avais sauté qu'une seule fois avec Rana, un obstacle isolé de 50 cm! (et ça faisait près de 10 ans que je n'avais pas fait un parcours, et jamais en concours!!!)
Autrement dit s'inscrire en 70cm (ben oui trop tard pour plus bas) c'était vraiment déconner!!
Cheval plus ou moins propre (ils sortent en prairie...), et cavalière pas habillée... Et paire absolument pas prête!
(rem j'ai pris ça pour un exercice, absolument pas pour un truc à gagner!)
Et ça ne s''est pas si mal passé! On a été bien sûr éliminées sur le 3e obstacle mais on a qd-mm terminé notre parcours! Dans l'ensemble je suis assez satisfaite!

moi j'aimerais faire des concours avec mon cheval mais ma mere n'etait pas pour car j'ai fait une chute pourtand j'adore l'obstacle!!! cpajuste et vous savez quoi , en ete je pourrai en faire un c'est genial quoi ( elle a changé d'avis quand elle m'a vu sauter en parcour un oxer a 90 cm

• Créer...