Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Dédicace de mon bouquin dans votre région

Messages recommandés

A la demande de plusieurs foromeurs et meuses, je veux bien passer dans plusieurs régions.

Donc, à vous de me dire si vous acceptez de regrouper les membres pour que je n'aie qu'un trajet à faire.

Si vous vous sentez apte à préparer cette rencontre, merci d'en parler. Y a pas que les forumeurs et meuses qui doivent être présents. Les voisins, les copains, la famille, c'est bien aussi.

Mise à jour :


Le samedi 11 février après midi : Chez Fire Horse

-Sherrif14

Le dimanche 26 mars : à la brocante à Wolluwé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vôté Charleroi


Au mois de juillet (je sais que c'est encore loin mais bon) Nabxane10 et moi organisons un TREC/Rallye au départ de Montigny le Tilleul.

C'est le dimanche qu'il y aura le plus de monde (jour du rallye en plus des épreuves trec), donc si tu veux venir exposer, nous te réserverons une table youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas venir à l'équirencontre dans le Brabant Wallon au mois d'août? Je trouve ça une très bonne idée et je suis sûr que l'organisation sera d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

Au mois de juillet (je sais que c'est encore loin mais bon) Nabxane10 et moi organisons un TREC/Rallye au départ de Montigny le Tilleul.

C'est le dimanche qu'il y aura le plus de monde (jour du rallye en plus des épreuves trec), donc si tu veux venir exposer, nous te réserverons une table youpi


Merci, c'est super gentil. J'ai déjà bloqué la date (22/23 si je me souviens bien. Mais tu aimerais recevoir le livre de Brager ( youpi je l'ai et il est dédicacé) probablement bien avant, c'est pour cela que j'essaie de regrouper les commandes.

Billy a écrit:
pourquoi pas venir à l'équirencontre dans le Brabant Wallon au mois d'août? Je trouve ça une très bonne idée et je suis sûr que l'organisation sera d'accord!


Je suis en discussion avvec Luzule et deux autres cops pour venir à l'Equirencontre à cheval et âne de bât et tout le tsoin-tsoin.... on va leur montrer ce que c'est des vrais voyageurs équipés.
Je n'aime pas l'Equirencontre. J'y ai assisté deux fois et j'ai chaque fois été deçue. Je trouve que ça tourne vite en beuverie. Mais bon, peut-être qu'avec des copines.... Et puis maintenant, je connais du monde virtuel, j'aimerais le rencontrer en vrai !
Si quelqu'un a un piston pour que je puisse avoir une table dans la cafèt de la manifestation, je suis preneuse. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je l'ai déjà dit à Joe, pour les liégeaois du fin fond de la province c'est quand vous voulez dès ce we si vous voulez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe,
Mon calendrier me dit que le 10 février c"est un vendredi.
Donc je suppose que tu voulais dire le samedi 11 février hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Joe,
Mon calendrier me dit que le 10 février c"est un vendredi.
Donc je suppose que tu voulais dire le samedi 11 février hehe


Oups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
j'ai voté Mons, of course, mais je suis la seule snif


Ca ne fait rien, tu peux arranger cela avec d'autres que des forumeurs et meuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je viens de voter Charleroi et compte te faire un virement demain. Peux tu juste me rappeler ce que je dois mettre dessus? (nom, ... , )

Voilà, si tu veux on peux organiser qqch pour le jour ou j'invite les forumeurs pour le retour de Caprice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Coucou,

je viens de voter Charleroi et compte te faire un virement demain. Peux tu juste me rappeler ce que je dois mettre dessus? (nom, ... , )!


Ton nom, je l'aurai via les extraits de compte. Ce que je veux bien, c'est le pseudo pcq je me mélange un peu les pinceaux...

Caprice a écrit:
Voilà, si tu veux on peux organiser qqch pour le jour ou j'invite les forumeurs pour le retour de Caprice!


Quand tu veux. dès que tu as une date de libre, tu m'en parle que je puisse m'organiser un minimum.

Vous êtes tous sympas. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas venir le 11 fév. snif mais je peux régler une table à la cafet à l'équirencontre. J'y serai également avec mes huiles hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Je ne sais pas venir le 11 fév. snif mais je peux régler une table à la cafet à l'équirencontre. J'y serai également avec mes huiles hehe


Merci....

attention, pas trop d'huile, pour les livres c'est pas terrible, ça tache.... mort de rire

Va falloir que j'y aille alors à l'équirencontre... Luzule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Je ne sais pas venir le 11 fév. snif mais je peux régler une table à la cafet à l'équirencontre. J'y serai également avec mes huiles hehe


Si tu veux je prendrai ton exemplaire et ainsi je ne saurai plus remettre à plus tard la visite de tes installations en prévisions de nos vacances. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Je signale à tous que j'ai fait partir tous le colis ce soir (enfin, ils sont prêts à partir). Il y en avait un peu trop et je ne veux pas m'emmêler les pinceaux.... ça ne fait pas sérieux !

Mais ce n'est pas grave. Je viendrai chez Fire Horse quand-même (veux de la tarte moi ! sauteur ) et chez celui qui le désire aussi. Rien ne vous empêche d'organiser quelque chose avec des amis ou des proches.

Pas fâchés au moins ? Moi, j'y vois plus clair ainsi, déjà que je confonds les noms, prénoms et pseudos.... n'est-ce pas Sherrif !
J'veux que mon bureau se vide olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que j'y aille alors à l'équirencontre... Luzule ???[/quote]

On mettra les caisses de bouquin dans le van ou sur Babette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:


On mettra les caisses de bouquin dans le van ou sur Babette ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, pour l'instant ce n'est pas la grande foule pour venir chez moi le 11 février : juste Sheriff14 et Lolotte.
C'est bien sûr avec grand plaisir que je les recevrai, mais j'ai trois problèmes :
1. Plus on est nombreux, plus c'est rigolo.
2. Faire venir Joe de si loin pour rencontrer trois personnes, cela me gêne un peu.
3. Si je dois passer mon samedi matin à nettoyer chez moi pour recevoir du monde, j'aimerais que la foule soit au rendez-vous mort de rire

Je propose donc de placer la barre à 7 personnes pour maintenir la réunion.
Moins Joe, Sheriff, Lolotte et moi, cela fait encore trois participant(e)s à trouver.
Voilà, cher forumeurs et forumeuses, la balle est dans votre camp.
Montrons au reste de la Belgique que la Hesbaye sait bouger aussi !! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu iras du côté de Mons, mes copains du nord souhaitent te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiendrai au courant.
Je vais à Viesville le 4, c'est plutôt Charleroi mais s'ils sont pressés et veulent faire un bout en voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...