Little Moon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 quel lettre pour le poulains arabe ou par arabe 2006?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Quels veinards nous sommes avec nos arabes, y a pas de lettres à repecter. Tu peux donner le nom que tu veux pour autant qu'il n'existe pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super c toi la proprio de padrons kadar us!?L'etalon qui à sailli ma jument est un de c fils!Pharaon! pour t poulains tu fais comment pour leurs trouvé un nom en arabe!??merci! au plaisir de te lire! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'avais un jour trouvé ce site avec des traductions de prénoms et mots arabes: http://www.bahdja.com/info/prenoms.html Le jour où j'aurai la belle pouliche baie de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui, Padrons Kadar est à moi, pour mes poulains, les noms ont une consonnace anglaise mais pas arabe, c'est toujours un problèmes de leur trouver des noms, je manque parfois d'inspiration. J'en ai quelques uns qui portent des noms de parfums : Noa, Mahora,Kouros, So Pretty, ... D'autres, ce sont des noms de chansons que j'aime bien ou se référant à un sentiment ou un évènement particulier, ou au caractère du poulain : Tender Heart, Prince outlaw, Morning Emotion,... Bonne chance pour trouver un nom pour ton bébé! Et si tu veux venir visiter, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Florence a écrit:J'avais un jour trouvé ce site avec des traductions de prénoms et mots arabes: http://www.bahdja.com/info/prenoms.html Le jour où j'aurai la belle pouliche baie de mes rêves Bonjour Florence, Merci pour ce lien tres interessant! Pour Fantasiaa, nous comptons bien venir vous rendre visite, des que nous passons dans le coin (car nous habitons le Sud). Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et si tu veux venir visiter, tu es la bienvenue avec grand plaisir!!!!je te dirais quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 merci pour le liens florence!! super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 De rien, de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites