Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

mon protèger avec St-Nicolat

Messages recommandés

voilà,un heureux cheval que j'avais acheté une croute de pain,pour lui évité de tomber dans les main d'un marchand,car la dame devais absolument s'en débarassé,plus prairie,ni box,donc il y a 2 ans acheté ,il avais 15 ans,je me suis dit un malheureux surement beaucoup travaillier dans sa vie ,je le prend et bien non cheval de 8 ans dans sa tête et même physiquement ,chez moi s'enmerdais a du 100 a l'heure.
Donc une amie qui ouvre un poney-club demande pour l'avoir et de suite dit oui,car il ne demande que sa,que l'ont s'occupe de lui sans trop tiré dessus,je vais le voire régulièrement et le jour de sa retraite ,il reviendras chez moi,voici l'astico avec St-Nicolat, lors de ma dernière visite.
Prince croisé camargue


[/url][/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaaaaaaaaah le petit prince
alors cecile va bien , j'espere que ca marche son poney club et qu'elle fera un manege plus tard
remet lui mon bonjour quand tu la vois car quand elle se connect elle ne repond pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui as eu la chance de te croiser!

Il est mignon et c'est génial qu'il travaille comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien sur son poney club (le site) j'ai vu qu'elle avait un cheval répondant au nom de Lemti. J'ai été voir mais il y a des erreurs dans les photos snif c'est quoi comme cheval ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photon ne sont pas encore mise a jour vau le temp que ca arrive je ne sais pas sai lequel mais elle a 3 nouveau 1 blanc 1 fjord er l autre je sai + pk tu en connai 1 qui a ete vendu si tu met 1 photo je saurai te dire si je l ai vu la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...