paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voilà,un heureux cheval que j'avais acheté une croute de pain,pour lui évité de tomber dans les main d'un marchand,car la dame devais absolument s'en débarassé,plus prairie,ni box,donc il y a 2 ans acheté ,il avais 15 ans,je me suis dit un malheureux surement beaucoup travaillier dans sa vie ,je le prend et bien non cheval de 8 ans dans sa tête et même physiquement ,chez moi s'enmerdais a du 100 a l'heure. Donc une amie qui ouvre un poney-club demande pour l'avoir et de suite dit oui,car il ne demande que sa,que l'ont s'occupe de lui sans trop tiré dessus,je vais le voire régulièrement et le jour de sa retraite ,il reviendras chez moi,voici l'astico avec St-Nicolat, lors de ma dernière visite. Prince croisé camargue [/url][/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ahaaaaaaaaah le petit prince alors cecile va bien , j'espere que ca marche son poney club et qu'elle fera un manege plus tard remet lui mon bonjour quand tu la vois car quand elle se connect elle ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle va très bien,elle reprend completement le manège fin d'année 2006,elle a beaucoup boulots,va voir son site www.poney-club.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis plutôt avare en compliments mais je le trouve super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui il est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Encore un qui as eu la chance de te croiser! Il est mignon et c'est génial qu'il travaille comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 le ponney club c'est chez virginie coquelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tien sur son poney club (le site) j'ai vu qu'elle avait un cheval répondant au nom de Lemti. J'ai été voir mais il y a des erreurs dans les photos c'est quoi comme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 les photon ne sont pas encore mise a jour vau le temp que ca arrive je ne sais pas sai lequel mais elle a 3 nouveau 1 blanc 1 fjord er l autre je sai + pk tu en connai 1 qui a ete vendu si tu met 1 photo je saurai te dire si je l ai vu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites