SimplyJu 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca y est l'article est en ligne : www.studforlife.com Y étiez vous ? Qu'en avez vous pensé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 encore de superbes photos et des commentaires qui semblent judicieux Félicitation Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Super l'article, avec comme toujours de superbe photos mais c'est vraiment affolant, certains chevaux ont vraiment beaucoup de marge !!! Comment ils font pour que ces chevaux ne soient pas dégoutés ??? Sinon, j'aime bien Dakkar C'est quand la troisième phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Actasy a écrit:Super l'article, avec comme toujours de superbe photos mais c'est vraiment affolant, certains chevaux ont vraiment beaucoup de marge !!! Comment ils font pour que ces chevaux ne soient pas dégoutés ??? Sinon, j'aime bien Dakkar C'est quand la troisième phase ? D'accord avec toi! J'aime bien dakkar aussi! (les autres sont top aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 La troisième phase est une épreuve sous la selle pour qu'ils soient approuvés. Ensuite viendra encore une autre phase mais dans quelques années pour leurs accorder l'admission de façon définitive selon les résultats et les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Fabrice!!! J'ai été voir ton site, il est pas mal non plus !!! J'aime bien Insight, elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Très chouette reportage, et super photos..... comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Actasy a écrit:Salut Fabrice!!! J'ai été voir ton site, il est pas mal non plus !!! J'aime bien Insight, elle est jolie !!! merci, ça fait plaisir Ma vieille jument te remercie, c'est aussi la mère de Volpone (mon poulain de cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Très chouette site! Beau et intéressant! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Actasy a écrit:Super l'article, avec comme toujours de superbe photos mais c'est vraiment affolant, certains chevaux ont vraiment beaucoup de marge !!! Comment ils font pour que ces chevaux ne soient pas dégoutés ??? Sinon, j'aime bien Dakkar C'est quand la troisième phase ? Merci beaucoup, Je ne sais pas si les chevaux ne sont pas dégouté, mais je ne voudrais pas être juges car c'est vraiment faussé et on risque de passer à côté de bons chevaux à cause de ça ! 3ème phase à Oude Everlee le 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Toujours aussi jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Detrakwoman a écrit:Toujours aussi jolies tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites