Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on n'est pas des hommes mais bon...

Messages recommandés

Invité
Voilà un truc tout bête mais terrible contre les brûlures mal placées de l'entre jambe!
Si vous faites de la rando ou si vous passez beaucoup d'heures à cheval, achetez un simple caleçon de cycliste rembourré, attention pas de matière synthétique, du coton de préférence.
Ok au départ c'est bizzare, mais confort garanti.
Et le confort c'est super important.

A bon entendeurs bonsoir...
Tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites de la rando et que vous avez mal au c**, c'est que vous ne marchez pas assez à côté de votre monture.
En démarrant 1km à pied, puis 1/4 d'heure toutes les deux heures à côté du cheval, oin n'a pas mal au c** du tout

chante C'était la petite réflexion très pertinente du jour de Joe ! chante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Si vous faites de la rando et que vous avez mal au c**, c'est que vous ne marchez pas assez à côté de votre monture.
En démarrant 1km à pied, puis 1/4 d'heure toutes les deux heures à côté du cheval, oin n'a pas mal au c** du tout

chante C'était la petite réflexion très pertinente du jour de Joe ! chante !


mort de rire Bien envoyé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'enerve un peu tous ces gens qui se plaignent en fin de journée : j'ai le dos en compote, j'ai mal au fesses, j'ai un trou, j'ai des crampes, j'ai ci, j'ai là...

C'est pas pour attaquer tidam pcq son truc est un truc comme un autre mais quand même, il faut apprendre aux gens à se responsabiliser un peu.

Si le cavalier a mal quelque part, il change de position et donc, il déséquilibre son cheval (même s'il pense que non et que c'est minime). Cela favorise les pressions de selle aux mauvais endroits et la blessure guette.

Il faut réfléchir un minimum à ça. En descendant quelques minutes toutes les heures ou toutes les deux heures, la circrulation se refait dans le dos du cheval (moins de pression) et aussi dans les jambes et le corps du cavalier (moins d'immobilité) donc, c'est bénéfique pour les deux.

A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok faut descendre de sa monture, je le fais plus que régulièrement.
ceci dit comme tu l'as bien dit quand on a mal, ou qu'il y a une gène, on compense en modifiant sa position et son équilibre=) répercution sur le cheval, voilà pourquoi il vaut mieux s'équiper afin d'éviter tous désagrémentset de ce fait géné le cheval.
Ce truc est valable aussi pour les cavaliers qui montent beaucoup de chevaux différents en manège, donc plusieurs heures de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec les hommes la dedans????
puis le truc du cycliste, faut déja le mettre sans slip (ou culotte) pour que ca soit efficace...alors bon...moi je préfere le truc de Joe youpi
et puis pour ceux qui montent plusieurs chevaux d'affilés...jms connu ce problème qd on a un bon pantalon (perso un velour c'est le pied) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les problèmes d'irritation sont aussi dû à une mauvaise selle.
La seule fois où j'ai eu un réel souci, c'était en stage de dressage avec une selle de m..
Le soir même j'allais chercher une occaz à l'essai.
Sinon, comme dit Ouf : le velours c'est le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
velours j'aime pas mais j'ai des coton à fond de cuir ou peau de pêche ...c'est nickel aussi ...

Haaaaaaaaa, on sait ce qui est bon !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le problème l'année passée (et encore actuellement! lool mais là c la selle de m... que j'ai empruntée pour un concours! - donc en très peu de temps!) et malgré les pantalons de bonne qualité, la marche régulière etc ya rien eu à faire! c vrai que la peau de chamois soulage presque totalement! En fait ce sont mes (grosses) fesses qui frottent l'une contre l'autre... Si qqun a un truc pour éviter plutôt que de soulager... (le talc ça marche mais faut en remettre ttes les 1/2h, les crèmes grasses un peu moins souvent mais c plutôt désagrable, le régime mais c plus facile à dire qu'à faire)
Jusqu'à présent rien à reprocher à la selle de Luzule mais je ne suis pas sûre qu'à long terme elle soit aussi efficace!
reste le short de cycliste mais aucune idée du budget et sans certitude g pas envie d'investir! (car concrètement, si il ne sépare pas totalement les fesses, il ne sert à rien!)
Voilà mon ptit commentaire prosaïque du jour! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurydice, dans ton cas, la marche est alors conseillée : tu fais d'une paire deux coups : tu soulages tes fesses et tu maigris en marchant mort de rire

J'me moque pas hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! le problème est que ça ne marche pas... (l'expression n'est pas très adéquate! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
tu fais d'une paire deux coups


J'm'ai trompé... j'voulais dire une pierre ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
ixe007 a écrit:
velours j'aime pas mais j'ai des coton à fond de cuir ou peau de pêche ...c'est nickel aussi ...

Haaaaaaaaa, on sait ce qui est bon !! lool



waipssss on veille à son confort fessier avec l'âge ...hi hi hi mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mal au cul mais ses a cause de ma selle je sui obliger de metre 1 moumout je n arrive pas arester 10 mini dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j ai mal au cul mais ses a cause de ma selle je sui obliger de metre 1 moumout je n arrive pas arester 10 mini dessu

je crois que je l'aurais déjà vendue pour acheter une autre!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent me lon payer 25.000 vran et je ne tien pas a me retrouver sans selle mais si j ai l occasion pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent me lon payer 25.000 vran et je ne tien pas a me retrouver sans selle mais si j ai l occasion pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler qu'à ce prix-là tu pourras la revendre sans problème et prendre ton temps pour en choisir une autre en l'essayant avant! lool (et ya plein de selles neuves ou occase à moins de 100€ pour dépanner en attendant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...