ytreza_31 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 petit hommage pour le cheval d'une copine. Elle l'a fait euthanasier hier car il souffrait de problème de jambe.Ca fesait 8ans qu'elle l'avait. Pepsy était un petit cheval très gentil et plein de malice.Ca fesait 3 ans que je ne l'avais plus vu mais ca me fait bcp de peine parce que je m'entendais très bien avec sa proprio et Pepsy était un petit heval extraordinaire , à tout point de vue! Je souhaite donc bcp de courage à Caroline et Pepsy galope mnt dans les prairies du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Je vous envoi tout le courage possible à Caroline et Toi. Elle a fait le bon choix de le laisser partir, je lui tire mon chapeau au moins il n'aura pas souffert. Il est bien là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon courage à ton amie et à toi. Pepsy galope maintenant la-haut sans plus souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Courage et j'approuve sa décision, faire euthanasier son cheval c'est dur (je l'ai vécu), mais tellement mieux que de le laisser souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites