Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Cours d'initiation à la bourellerie

Messages recommandés

Cela aura lieu à Lorcy (Saint-Hubert) le dimanche 5 février.
Cela se passe de 10h à 17h, théorie le matin, pratique l'après-midi. (avec une bourellière !!)
Le prix est de 50 euros mais, le repas, le syllabus et un kit aiguilles, fil, alènes est compris.
Vous pouvez contacter Georges de Muynck 061/615157-0478/392978.
Suis déjà inscrite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'aurait coûté moins cher de me demander ! hehe

Mais bon, l'ambiance en moins ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que j'avais fait le plein de matos à Paris mais, suis toujours à l'affut de nouvelles combines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca consiste en quoi exactement? Car si ce n'est que la technique du point de base je connais déjà! Par contre j'aimerais bien apprendre à réparer/rembourrer une selle (et j'ose pas tte seule!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... a mon avis, c'est pas ça que tu risques d'apprendre. Chacun son métier et ce n'est pas en 4 heures qu'on te montrera comment rembourrer une selle lool

Je crois qu'elles vont se farcir de la couture en ligne droite et de la théorie à s'endormir .... Pas juste Luzule ??

Hey, Luzule, au forum Calc, y a un sellier qui t'explique ses petits trucs en stoumeling (pcq on est une bonne bande de potes...) hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente un peu... je réfléchis et je regarde l'agenda... et le portefeuille, les soldes ont fait des dégats...[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est de la base, je sais qu'avec un bouquin...
Mais, j'aime encore bien être rassurée. En plus c'est une bonne femme qui donne cours ça peut être sympa, puis y aura Anne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas dans ce cas s'organiser un atelier entre forumeurs? Chacun prend ses pieces à réparer, on aide les débutants, et on a mm l'ambiance! (et c gratuit!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oléane a écrit:
ça me tente un peu... je réfléchis et je regarde l'agenda... et le portefeuille, les soldes ont fait des dégats...[/u]

Garde peut-être tes sous pour la carto le 5 mars même endroit même principe que la journée organisée à la maison l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la carto... j'en ai un énorme besoin, histoire de pas tourner en rond au prochain rando raid de Stavelot! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reporté au dimanche 19 février la bourrelière ayant eu un gros pépin de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili, voilou, je suis donc allée au cours d'initiation à la bourellerie hier à Saint-hubert.
C'était bien sympa, les installations du monsieur sont nickels, il est prof dans le civil et meneur et propriétaire d'une écurie/école d'attelage dans le privé. Convaincu de l'importance des formations en tout genre pas courantes dans le monde du cheval de loisirs, il en propose régulièrement.
La prochaine, c'est carto, je vais faire un poste.
Pour les randonneurs, il a un relais d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...