Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Darco -> Poney ou prob' de croissance ?

Messages recommandés

Voila, j'ai entendu dire que Darco pouvait 'donner' des poneys ! malade

Et justement, des amis ont fait saillir leur bonne jument d'obstacle par Darco ...
Le poulain est né il y a +/- 1an et demi...
Mais le poulain en question ne grandit plus beaucoup et a casi la taille des poulains de cette année (enfin , l'année 2005)

Est-ce un problème de croissance ou Darco peut réellement 'donner' des poneys ?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde quelques produits de Darco, vois tu beaucoup de poney????
Je pense qu'il a plus de 50 produits qui tournent en internationaux, c'est à dire des chevaux d'au moins 1m65.... C'est pas petit....

C'est peut être que la jument donne petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur si la jument donne petit.. fin en même temps si il a certain produit qui le mettent pas en valeur.. ils vont pas les exhiber..
Mais bon en générale il rend pas petit lui :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'ets ce que je pensais aussi jusqu'a ce qu'on me dise que Darco a deja donné des poneys ... Alors, je voulais juste savoir si il y en a qui en savait un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être croisé avec des ponettes! J'ai eu une ponette qui est venue pouliner à la maison, elle était pleine d'Ogano Sitte, le poulain ne sera pas beaucoup plus grand que la mère à l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darco remet grand et donne de la masse ....si des ponneys sont nés de Darco, faudrait peut être s'assurer que c'est du vrai DARCO et que les mères sont bien des juments et non des ponnettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver regarde Posseidon du Mouligneau qui est un fils de Fidgi et d'Etoile III (jument) c'est un poney. Remarque un bon poney d'obstacle c'est pas plus mal si c'est pour le commerce quand on voit les prix que ces petites bebetes atteignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...