zazou16 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Voila, j'ai entendu dire que Darco pouvait 'donner' des poneys ! Et justement, des amis ont fait saillir leur bonne jument d'obstacle par Darco ... Le poulain est né il y a +/- 1an et demi... Mais le poulain en question ne grandit plus beaucoup et a casi la taille des poulains de cette année (enfin , l'année 2005) Est-ce un problème de croissance ou Darco peut réellement 'donner' des poneys ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 regarde quelques produits de Darco, vois tu beaucoup de poney???? Je pense qu'il a plus de 50 produits qui tournent en internationaux, c'est à dire des chevaux d'au moins 1m65.... C'est pas petit.... C'est peut être que la jument donne petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben c'est sur si la jument donne petit.. fin en même temps si il a certain produit qui le mettent pas en valeur.. ils vont pas les exhiber.. Mais bon en générale il rend pas petit lui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben, c'ets ce que je pensais aussi jusqu'a ce qu'on me dise que Darco a deja donné des poneys ... Alors, je voulais juste savoir si il y en a qui en savait un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Peut être croisé avec des ponettes! J'ai eu une ponette qui est venue pouliner à la maison, elle était pleine d'Ogano Sitte, le poulain ne sera pas beaucoup plus grand que la mère à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Darco remet grand et donne de la masse ....si des ponneys sont nés de Darco, faudrait peut être s'assurer que c'est du vrai DARCO et que les mères sont bien des juments et non des ponnettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ça peut arriver regarde Posseidon du Mouligneau qui est un fils de Fidgi et d'Etoile III (jument) c'est un poney. Remarque un bon poney d'obstacle c'est pas plus mal si c'est pour le commerce quand on voit les prix que ces petites bebetes atteignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites