Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis en train de feuilleter le livret de la centrale de soin ou ma mère travaille et voici qqs perles * Une patiente répondant a une quesiton de la centrale... - Madame vous avez la télévigilence? - euh bof, de temps en temps pour les informations... * Un centre de livraison contacté par soins chez soi: - oui je peux vous passer ma collègue c'est de la part de qui? - de soins chez soi... - "chouin ché swa"? c'est votre prénom? c'est chinois comme prénom? * Un patient au moment de se saluer... - Au revoir - Je vous remercie de vous avoir dérangé. * Un patient qui raconte son arcours médical - On m'a fait une grève de l'os... * Un patient qui explique sa situation: - je vous appel car j'aurais besoin d'aide quand je sortirai du centre de rénovation * Un patient qui a besoin d'aide pour le ménage: -Les gens disent que mon appartement est une vraie taverne d'ali baba... * Un patient qui a besoin d'une infirmière: - j'ai besoin de piqures car j'ai un retour de rein... * Une patiente qui parle de son époux: - il a eut une atrophie du cervelas... * La fille d'un patient: - mon père refuse d'aller a la brouette (pour la charette-chaise roulante ) * L'AS de l'hopital demande une aide familiale pour un couple de patient, nous demandons des informations: - quelle est leur situation médicale? - Monsieur est très mal et madame ne va pas bien... Et après ca il faut rester sérieux MDR... je plaind surtout les pauvres secrétaires qui entendent tout ca et doivent rester sérieuse pouraiguiller les gens... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est courant en plus... j'ai au moins deux coups de fil dans ce genre là par jour... (je suis secrétaire médicale et je travaille dans un service de radio)... La dernière du jour : "bonjour madame, je suis bien au service imaginaire ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites