zazou16 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir, je voulais simplement savoir a combien revenait une alliance de mors en nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai payé la mienne 5€ je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oki, merci ! Enfin j'attends toujours confirmation de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Le prix 4,36 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ce sert a quoi ce truc au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Limpbyzkette a écrit:Ce sert a quoi ce truc au juste ? Quand tu longes, t'attaches les 2anneaux sur le coté au anneaux du mors et t'attaches la longe sur l'anneau du milieu ... Bone, je sais pas si tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Thierry a écrit:Le prix 4,36 € Quels sont les frais de port jusqu'en Braant Wallon (Chaumont-Gistoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 zazou a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ce sert a quoi ce truc au juste ? Quand tu longes, t'attaches les 2anneaux sur le coté au anneaux du mors et t'attaches la longe sur l'anneau du milieu ... Bone, je sais pas si tu comprendras Si si j'ai bien compris Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites