Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne05

article sur joe et son livre

Messages recommandés

ce matin, j'ai eu le plaisir de lire un article(très bien fait d'ailleurs)sur joe et ses aventures qu'elle raconte dans son livre...c'est dans le journal passe-partout/la passerelle, fagnes-ardennes.
youpi bravo !
mais c'est qu'elle devient célèbre!!!!! hehe
bonne continuation tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'l'ai vu aussi, il y quand même quelques transfo maison du journaliste sur la fin mais, c'est super : en couleurs et avec 3 photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Joe,

Au risque de parraître pour le dernier des urluberls, de quoi parle ton livre?


hehehehe Faut l'acheter pour savoir....

Bon allez, un aperçu :

/viewtopic.forum?t=2067

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais justement lancer un appel :
Suite à cet article que je viens de lire (comme dit Luzule, le journaliste a un peu romancé la fin mais c'est pas très grave)... donc, suite à l'article, j'ai déjà eu un mail pour une commande de livre.
Il ya dix minutes, un autre journaliste (La Meuse Malmedy) m'a appelée pour passer chez moi : il a une page entière à me consacrer.

C'est vrai que les journaux, ça aide vachement et cette fois-ci, y a de l'argent en jeu (j'aimerais récupérer ma mise...et surtout ne pas rester avec les caisses de bouquin sur les bras)

Donc, si parmi vous, il y a des journaliste ou des copains de journalistes, pas de souci.... contactez-moi, où que vous soyez en Belgique.

Merci à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Joe,

J'ai vu le site http://www.plumedaventure.be/?
Alors il suffit de faire un virement sur le 000-3211820-53 de 21.5€ avec mon adresse en communication et tu envoies le livre?


Joe, c'était pas 19€ ton bouquin? Je pensais allez à la banque demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une page de pub (électronique) à envoyer, je l'imprimerai et je l'afficerai dans l'un ou l'autre CE.
Ces grandes randonnées font toujours rêver les cavaliers.
En plus, j'ai lu tes extraits. Joli brin de plume!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:

Joe, c'était pas 19€ ton bouquin? Je pensais allez à la banque demain....

Et les frais de port ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Caprice a écrit:

Joe, c'était pas 19€ ton bouquin? Je pensais allez à la banque demain....

Et les frais de port ...


J'suis pas en forme aujourd'hui! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Je voulais justement lancer un appel :
Suite à cet article que je viens de lire (comme dit Luzule, le journaliste a un peu romancé la fin mais c'est pas très grave)... donc, suite à l'article, j'ai déjà eu un mail pour une commande de livre.
Il ya dix minutes, un autre journaliste (La Meuse Malmedy) m'a appelée pour passer chez moi : il a une page entière à me consacrer.

C'est vrai que les journaux, ça aide vachement et cette fois-ci, y a de l'argent en jeu (j'aimerais récupérer ma mise...et surtout ne pas rester avec les caisses de bouquin sur les bras)

Donc, si parmi vous, il y a des journaliste ou des copains de journalistes, pas de souci.... contactez-moi, où que vous soyez en Belgique.

Merci à toutes et tous.


du moment que çà porte ses fruits!!!!
bientôt tu seras telement célèbre que t'auras plus le temps de venir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
bientôt tu seras telement célèbre que t'auras plus le temps de venir sur le forum

Oui, mais le nom "Joe Star" est déjà pris ! non non
lool

Pour ceux/celles qui connaissent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Si tu as une page de pub (électronique) à envoyer, je l'imprimerai et je l'afficerai dans l'un ou l'autre CE.
Ces grandes randonnées font toujours rêver les cavaliers.


Merci. J'ai un doc Acrobat tout prêt, il me faut une adresse e-mail (par mp ?)

paul717717 a écrit:
En plus, j'ai lu tes extraits. Joli brin de plume!!!


Merci, c'est gentil. Mais ce n'était que le "brouillon" écrit pendant le voyage pour un magazine. Le livre est franchement mieux écrit....

Dike nek Joe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame m'a téléphoné. Un article est paru dans La Meuse ou Vers l'Avenir. Cet article a été écrit par Pierre Dejardin (je le connais) mais il ne m'a pas prévenu de son initiative ( hi le coquin !).
Cela se passe dans la région de Charleroi, Pierre dest de Gozée.

Si l'une d'entre vous tombait sur cet article, je veux bien recevoir quelques exemplaires (pas tout le journal, juste la page).

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Hier, avant-hier ou aujourd'hui... ??

Mais peut-être en connaissant des gens qui achètent ce journal, il est possible de récupérer un ou deux exemplaires.
J'ai envoyé un mail à Pierre. Et mon'hom va demander au boulot aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment veux-tu que je sache. La femme qui m'a téléphoné ne rapellera plus. Et Pierre, il est au boulot, j'imagine....(heuuu, je l'appelle Pierre mais c'est quand même pas un pote hein... j'peux pas l'appeler comme ça et puis j'ai que son adresse e-mail.)

Pas grave. En fouillant, on le retrouvera bien. Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est Belgacom qui trie mais sur le site, je n'ai que Liège et Luxembourg.
J'ai cherché dans vers l'avenir aussi, pas moyen d'y entrer pour ce genre d'info.

Pas très grave. Y a des potes à mon'hom qui me le trouveront.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un article ds LA MEUSE verviers aussi, une page complète, il est paru début de cette semaine.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-là, je l'ai. Il est paru samedi dernier et je l'ai acheté le jour même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un mot du mail que je viens de recevoir de Pierre :

Bonjour !
Je suis content d'avoir des nouvelles.
L'article est paru ce matin même (vendredi 10) dans le journal "Vers l'Avenir", édition d'Entre-Sambre-et-Meuse, il comporte une reproduction de la couverture du livre et quelques lignes. Je suis ravi que l'article n'ait pas été uniquement une information mais aussi l'occasion d'une vente !
Et puis c'était un peu une surprise, non ? .....


Si ça peut vous aider dans vos recherches. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo super on parle de Joe dans le journal wahooo

Je demanderai à mon libraire demain s'il a déjà renvoyé ses invendus...

Ce serait bien de scanner les articles, les enregistrer en pdf et créer un post avec tous les articles parus (ou en lien sur ton site ) clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Voici un mot du mail que je viens de recevoir de Pierre :

Bonjour !
Je suis content d'avoir des nouvelles.
L'article est paru ce matin même (vendredi 10) dans le journal "Vers l'Avenir", édition d'Entre-Sambre-et-Meuse, il comporte une reproduction de la couverture du livre et quelques lignes. Je suis ravi que l'article n'ait pas été uniquement une information mais aussi l'occasion d'une vente !
Et puis c'était un peu une surprise, non ? .....


Si ça peut vous aider dans vos recherches. Merci.



Ya personne qui a pu le trouver ? snif (chez un voisin ou en demandant au libraire le nom d'une personne qui achète ce journal chez lui)
Mon'hom va téléphoner à Vers l'Avenir pour voir s'il peut en recevoir encore un ou deux de vendredi mais c'est peu porbable....
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif les invendus étaient déjà repartis mais apparemment il y a moyen d'avoir une copie en contactant le journal en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu les 4 journaux ce matin...

4 pcq j'en avais commandé 2 et comme ils n'arrivaient pas, le libraire les a recommandés. Bref, ce matin, j'en avais 4 pour le prix de 2....


youpi Mon "press book" prend du volume mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...