Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah18

Bonjour je cherche 1 manège!

Messages recommandés

Bonjour, je cherche 1 manège dans la région de Hannut!
Alors si vus connaissez 1 manège, si vous avez besoin d'aide pour vos chevaux je suis là ! ! !

Merci et aidez moi

Help écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est tt pres du garage BMW ???
Si oui j habite sur la grand route et il faudra sa mettre rendez vous 1 de ses jours!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui-là! Je ne fais que les boxes donc aucune idée de l'organisation des cours... Le mieux est de passer un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite infrastructure visible à un angle de rue à gauche quand tu es ds la direction hannut-centre/E40?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sa!
Tu y montes ???
Je vais allez y faire 1 p'tit tour quand je serais + malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je monte à Faimes (pas bien loin) mais qd je passe à Hannut je vois ces poneys avec des enfants...
Mais j'irais bien faire un coucou aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 1 manege privé a Faimes ?
Car moi je cherche chante
Alors tt idee est la bienvenue!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un haras privé avec beaucoup de prairies, une piste couverte, une piste extérieure et une ambiance tres cool. Il n'y a pas de cours collectifs oganisés régulièrement comme ds un manège. Nous sommes plusieurs à y travailler (j'y organise cours et stages, une cavalière d'obstacle y travaille des chevaux tres pro et qlq cours de dressage de bon niveau s'y tiennent à la demande), donc les pistes sont peu fréquentées globalement et tout le monde s'entend bien. Le petit nombre (15 à 20 chevaux) permet des soins tres individualisés. Le palefrenier est appliqué et le dialogue toujours possible pour plus de constructivité.
Sauf demande particulière, la pension comprend le box, la paille, la nourriture et 2 rations de foin/jour. Les sorties au pré sont libres. Certains ne sortent pas... Les miens sortent 2 à 6h/jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais pour 1 cavaliere comme moi c est pas possible ???
Si j ai bien compris sauf si je prends des cours avec toi c est sa ! ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi "un cavalier comme toi"?
Tu sais, je ne donne pas cours aux autres propriétaires là-bas (sauf demande ponctuelle... et reciproque d'ailleurs!), les stagiaires viennent en général de plus loin (Bruxelles, Paris et le Hainaut en general). Il n'y a aucune obligation pour personne et le niveau des cavaliers présents est tres élastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi "un cavalier comme toi"?
Tu sais, je ne donne pas cours aux autres propriétaires là-bas (sauf demande ponctuelle... et reciproque d'ailleurs!), les stagiaires viennent en général de plus loin (Bruxelles, Paris et le Hainaut en general). Il n'y a aucune obligation pour personne et le niveau des cavaliers présents est tres élastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux dire par "cavaliere comme moi" que je n ai pas de cheval tu vois donc, . . .
Si c est 1 manege privé a mon avis je ne peux pas monter . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... je n'avais pas compris !
Alors de fait, si tu viens, c'est pour prendre cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je viens, c'est pour des cours "seul" ou "collectif"???
Et y a t il des balades ???
Merci !
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule... et oui, bien sur qu'il y a des ballades.
De ton côté aussi il doit y avoir de jolis coins non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a de magnifique santier!
Mais si je viens on peut pas faire 1 cours a 2 moi et ma copine ???
Et la personne qui donne cours bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux Smile
Et puis on va inviter eurydice, etc pour recommencer un groupe d'équitation centrée ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on monteras des chevaux de proprios ou de manege! ???
cool
j espere que sa ira
Et c est t pres de ou faimes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites où .???
On pourrait 1 fois se voir peut etre ??? mOI j habite Avernas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de chevaux de manège. Il n'y a que des chevaux de proprio... Avec tout ce que cela a comme avantage pour apprendre... Et comme exigence dans la qualité de ce qui est donné de vivre aux chevaux Wink

De Hannut, Faimes est dans la direction waremme; 3km à gauche qd tu es au carrefour de Braives sur la nationale qui va vers Huy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais l adresse exacte et 1 fois il faudrait se rencontrer pour en savoir 1 peu +
Et les tarifs aussi
chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... qui voilà Ytreza! Smile

Alors Sarah, te voilà prévenue... Si la coupe d'hiver de mes chevaux ne te plait pas, c'est à Ytreza qu'il faut en référer, c'est elle ma pro de la découpe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais l adresse exacte et 1 fois il faudrait se rencontrer pour en savoir 1 peu +
Et les tarifs aussi

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cool l'idée du groupe d'équitation centrée! Tenez-moi au courant! Et si tu as besoin d'un dadou il y a toujours 3 oisifs ici! (rem vous n'êtes toujours pas venues en balade avec elisabeth! ils vous attendent!)
Pour ce qui est du manège à Avernas je crois que les cours collectifs ne sont pas d'un niveau élevé (mais je ne vois que ceux du début d'après-midi du samedi!) mais par contre les leçons particulière sont là pour les cavaliers plus avancés! (en tt cas la patronne est hyper-sympa et il est rare de trouver des chevaux aussi bien traîtés dans un manège! même les poulains sont adorables!) Et il y a balade les dimanches matins! Etonnant que tu ne connaisses pas alors que tu habites à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça te dit... On peut créer un nouveau groupe. Il y a peut-être d'autres forumeurs intéressés...
Je vais faire un nouveau post ce soir pour sonder... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...