luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Hier, j'ai attaché Jacob pour ses devoirs puis, suis allée voir les nouveaux nés près de papa dans l'étable. En revenant vers les boxes : Merde Jacob est de l'autre côté du box et bouffe son foin. Je me dit textuellement : oh bordel, l'enfoiré, il a tout pêté. Puis, je constate que la corde a disparu et j'entre dans le box : licol et corde intacts. ON l'avait détaché. Soit Aramis son voisin, soit lui,....Mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Halala, c'est des futé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MDr Que veux tu dire par faire ces devoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Obéir à sa corde, apprendre la patience en attendant que je vienne le libérer, j'en avais déjà parlé sur c'est l'heure du souper, un poste un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il est plus malin que celui qui tire au renard pour se libérer, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais, va falloir que j'invente des noeuds différents tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mais donc il a appris correctement ces devoirs puisqu'il arrive a se libérer et rester tranquil sans rien casser lol mdr ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Faut lui dire d'arreter de lire Harry potter il se croit a l'école de magie ton Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 21 janvier 2006 ma maman elle avait une jument qui tapait dans sa porte jusqu'au moment ou elle avait reussi a ouvrir en s'aidant aussi un peu de son nez !!! un jour, ellle a meme ouvert à mes 2 poneys !!! résultats, il étaient 3 à faire les fous dans le paddock en plein milieu de la nuit, ils ont réveillé tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites