raxel 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut je suis a la recherche du livre de JACK BRAINARD(western training ) si jamais vous savez ou je peux le trouver merci de me le dire bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour Raxel, Tu peux trouver le livre de JACK BRAINARD sur Amazon.fr. Voici le lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/403-3039941-5104406 Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Blue un grand merci mais je vais devoir attendre plus disponible bisous @+axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un a un bon DVD à me recommander, en rapport avec l'équitation Western (soit sur les techniques, soit sur la vie des cowboys, soit sur l'équipement). En Anglais ou en Français. Je crois que Cheval magazine a édité un DVD "Les cowboys du Montana" (ou quelque chose comme ça), mais je n'arrive pas à le retrouver sur le Net. Merci, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Sorry, je n'ai rien en dvd ... Seulement en cassette les bons vieux John Wayne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut moi, g deux cassettes d'entrainement de reining. une cassete de Bob Loomis et de tim McQuay elles sont super, mais elles sont plus de tres bonne qualité car elles sont agées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je n'ai plus de lecteur K7 Seulement DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites