Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

HIvernal Flémalle

Messages recommandés

youpi bon alors petite question habituelle... qui y va???

moi j avoue je fais la selection nationale... oui oui je vous assure... en 2020... quoi que j essayerais bien... non ca va je me tais! lol!

enfin soit, moi je serai en L et M...

on se retrouve labas??? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai présent, mais à pied pour le moment. Ma soeur vient avec son cheval en principe pour faire une L.

Tu fais M virgi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, virgi je te souhaite beaucoup de chance et on espère que tu reviendras avec une coupe !!!
Peut être qu'on se verra si mon problème de transport est arrangé
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je serai présent, mais à pied pour le moment. Ma soeur vient avec son cheval en principe pour faire une L.

Tu fais M virgi?


oui je fais la M mais faudra pas regarder hein... ca sera que la 2 ème fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le programme car il y a un bug ou un blocage sur le site! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réessaye, Eurédyce, j'y suis arrivée en cliquant sur le lien.

De quel coin de Liège es-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça marche paaaaas snif (ça doit venir de mon firewall!) tu ne saurais pas copier-coller? merci d'avance!
j'habite les Vennes (rue de Londres) et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours les 29 janvier et 26 mars, à Flémalle.
Je n'ai pas pu copier car c'est une affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va je l'ai eu (foutu anti pop-up! lool ) et de tte façon on aura des détails que demain soir niveau horaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de nous raconter tes exploits au concours (avec des photos, peut-être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement d'inscrit que le E5 et A6 niveau E passent le samedi quoi?

ma soeur, l'année passée avait fait sa reprise à 22h36 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
n'oublie pas de nous raconter tes exploits au concours (avec des photos, peut-être?)

J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses! J'ai pas le niveau et surtout pas l'entraînement pour ça actuellement! lool
Par contre j'irai probablement à pied avec la caméra!
Bonne chance à Virginie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je dois me lever ac les poules!!! je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de boxe, j aurais pu regarder les selections... ms bon on est que 5 en M2... au pire je suis 5ème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannoi, l'étalon portugais sera de la partie tiens! Un étalon portugais aec de vraiment très bons allongements qu'il rend à ses produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel belle brochette de cavaliers! ca risque d'être d'un bon niveau dans chaque épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Fabrice, Hannoi est terrible.
J'ai un amie qui a déjà élevé qq poulains lusitaniens de lui. Il donne des allures à sa descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a monté une portugaise de cet étalon, elle allongeait vraiment bien. D'ailleurs cette jument est championne de Belgique cette année dans le concours de modèle et allure pour jument de son âge en lusitanien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
quel belle brochette de cavaliers! ca risque d'être d'un bon niveau dans chaque épreuve.


hihihi... dis c'est une blaque ou les seules foisq ue je croise ton chemin tu me mets la pression... non pcq là c'est vraiment exagérer koi!!! lool

j vais faire quoi moi dans tout ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
ma soeur a monté une portugaise de cet étalon, elle allongeait vraiment bien. D'ailleurs cette jument est championne de Belgique cette année dans le concours de modèle et allure pour jument de son âge en lusitanien.


Salut Fab, c'est moi qui ai élevé 5 poulains de Hanoï dont Saudade, qui sera là aussi, et Tempestade, dont voici une photo :

http://62.210.160.29/2005/Images2/40305/epsaKMbLP1D31032005175752.jpg " border="0" alt="" />

autant dire que je suis d'accord avec toi, d'ailleurs cette année je le remets sur mes juments lusitaniennes.
Je le mettrais bien aussi sur ma Rubinstein, il lui conviendrait super bien en modèle et allures, mais commercialement, le papier cruzado c'est bof...
on se voit demain à Aachen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez m'en dire plus sur cet étalon, Hanoï? J'ai un ami qui cherche un ibérique pour mettre sur sa jument... Pas besoin de papiers mais de belles allures classiques seraient un atout! Et comme on a pas encore commencé la tournée de visites aux étalons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens le voir dimanche au concours, c'est dans le coin de Liège et le voir parle beaucoup plus que des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai bien l'intention! lool Cependant si vous avez des infos sur ses proprios et l'endroit où il est (aussi des photos...) je les veux bien car inutile de rêver si c'est hors de nos moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanoï n'est en Belgique que jusque fin février ou début mars, après il retourne chez sa proprio en France, mais il revient régulièrement pour des stages, ou tu peux y aller (c'est pas loin de Paris, je pense).
C'est un lusitanien bai foncé, par Nilo et Alteza, de 1m68, avec des allures incroyables, qu'il transmet (au fait je me suis gourée, c'est 6 poulains que j'ai de lui).
Comme Fabrice, si tu peux, va le voir, il faut le voir pour le croire !
si ça t'intéresse, je peux te donner les coordonnées de sa proprio par mp.

photos de Hanoï :
http://62.210.160.29/2005/Images2/30205/epsaKMbLP1D16022005224550.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/21105/epsaKMbLP1D13112005151245780697.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/41105/epsaKMbLP1D2811200514420157452.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/41105/epsaKMbLP1D28112005144201125948.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? waouw j'adopte le Hanoï....Fa je copte sur toi pour les fotos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif non mais hé vous vous etes passé le mot pour ne pas me faire aller a ce concours ou koi??? je suis dans la meme épreuve... olala pffffffffou qu est ce que je vais aller faire la bas moi?

ms c'est po grave, on va y aller tranquillou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! une journée bien remplie hier! snif Hanoï n'était pas là (mais on va le voir cet aprem'!) Saudade magnifique!
Virginie et Orlando, si j'ai bien compris, on gagné la L et sont bien classés en M, je vous ai filmés (mais chuis pas sûre que c'était bien vous car je ne suis pas physionomiste pour 2 balles (et c'était pas annoncé!), et en plus g loupé le début des 2 reprises pour cause de bavardage avec la responsable de hanoï... olala )
Donc voilà si ça t'intéresse...(sous réserve que je pige comment mettre en ligne des vidéos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que Virginie est gagnée la L, puisque c'est ma soeur avec 64 %, ma soeur a également gagné la A avec 67% . Virginie termine deuxième dans la M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais l'après midi.
De beaux chevaux et de bons cavaliers, très agréables à regarder;

quel dommage que les concours de dressage soient si tristounets et si peu animés...

On pourrait au moins annoncer la reprise , les noms des chevaux et cavaliers, et les origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était certainement pas moi!

TERMINE le dressage, fini, je me met a l obstacle... 55% et 53%... des 4 pour mes entrées, des 3 ds mes chgt de pied de ferme a ferme als qie c'est sur video.... et aucune justification...non non déja que je me suis prise la remarque du juge comme quoi j étais tout le tps en retard... als que ce n 'est la première fois kiol me jugeait!!!
et virginie elle est 2ème SUR 2...
ha non terminé, g ni le moral, ni le cheval, ni les sous!

FINI JE FAIS DE LA BALADE ET D L OBSTACLE!!!!ca fait déja un moment que ca me turlupinais ms ca c décidé!!!!

bon shaver et tt attendee moi, moi j eviens ac vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, arrête peut-etre les concours pour le moment, mais arretes pas le dressage, j'ai bien aimé te regarder monter moi! snif

On montera ensemble à la Houzée si tu veux, et à coté de moi, t'auras dix sur dix partout lool

Et si tu ne change pas d'avis, suis dispo aussi pour les ballades hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Virginie > Tes points ne sont pas dramatiques, tu as au dessus des 50%, c est peut etre loin de tes points habituels, mais ce n'est pas une raison pour arrêter le dressage.
Je sais que c est ralant d'être mal jugée, ou de ne pas être satisfaite de soi, mais j'ai deja vu des photos de toi et ton bel Orlando et n'arrêtez pas le dressage, vous faites un si beau couple tous les deux, ca serais dommage d'arrêter ca.

Courage, c'est peut être juste une mauvaise passe rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
les vidéos de ma soeur sont sur le site: http://dressageplace.ibelgique.com


Est ce que tu pourrais expliquer ou? Parceque je ne comprend rien! Le site a l'air très beau mais je n'arrive jamais a trouver ce qui m'interesse... snif C'est domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déso j'ai trouvé en explorant un peu!!! Sympa les vidéos! La qualité est tres bonne je trouve! Tu utilises une vraie caméra ou un ap?
PS: j'ai regardé les fiches des étalons, est ce que tu aurais des infos sur Landwind? merci!

Virginie, ne laisse pas tomber! Courage!!! rosehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je ne pense pas que Virginie est gagnée la L, puisque c'est ma soeur avec 64 %, ma soeur a également gagné la A avec 67% . Virginie termine deuxième dans la M.

oups autant pour moi!
Mais si les organisateurs avaient pris la peine d'annoncer les cavaliers ce genre de méprise n'arriverait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi. Ca n'aurait pas été du luxe de connaître le nom des cavaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgi elle nous fait un caca nerveux .....

quand elle arrêtera de se mettre tant de pression et toujours vouloir être perfectionniste ça ira mieux !


et puis, Orlando est très joli mais à la base c'est quand m^me un cheval obstacle et il ne " volera " jamais comme un cheval type de dressage ....alors faut faire avec et travailler ce avec quoi tu peux aller chercher des points ! un bon pas et un bon galop vont régulariser un faiblesse du trot ....

on va te boter le cul ! défaitiste que tu es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...