Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le livre de Joe est arrivé hier à la maison ....pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé, dépêchez vous ...moi j'en avais les larmes aux yeux en commençant les premières lignes .... Et je suis venue travailler avec ...vais pas le quitter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai reçu le mien hier J'ai dévoré les 50 premières pages hier soir mais ensuite la fatigue a eu raison de moi, sinon je l'aurais lu d'une traite...Enfin tant mieux, je vais encore passer un bon moment ce soir Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais, ce bouquin va me prendre des heures sur mes nuits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je m excuse j ai pas trop suivi l histoire, alors ou on peut commander ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui, en cafet il y a un poste it de joe et elle donne le numero du compte etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je l'ai recu hier par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany14 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Canadine n''a pas reçu, les 2 qu'elle a commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi non plus, je ne l'ai pas encore!!! Avec Luzule on pensait aller le chercher à cheval, pr joindre l'ultime à l'agréable ms vu le tps (froid et pluie) et le tps qu'il ns faudra (une journée) A mon avis, ns irons bien au chaud en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Il t'attend à la maison, ramène tes fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Mes fesses elles st lourdes, laisse moi le tps d'arriver!!!!!!!!!! Et puis t'es pas à cheval avec Béné et Michel????J'ai mal compris!!! Je viens le chercher ce soir en attendant prends en soin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Et voila, le tant attendu est ds mes mains........ Je viens d'aller le chercher chez Luzule!!! Bonne lecture à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je l'ai reçu ce matin et il rentrait pas dans la boîte! Heureusement, la factrice ne l'a pas abimé! J'ai déjà une lecture en cours, je vais me dépêcher de finir pour entamer celui de joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany14 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 merci Joe les livres commander sont bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites