Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Noisette : jsuis triste

Messages recommandés

Cet ete, j'avais vendu Noisette, ma premiere jument, parce que elle etais trop dominante et que ca n'allait pas du tout avec nos 3 lipizzanes qu'on a toujours ajd. J'avais la choix : la vendre ou vendre tous les chevaux sauf elle. C'etais dur mais j'ai choisi de vendre Noisette a une dame qui cherchais un cheval de rando. Noisette vivait exclusivement au pre chez moi et etais un super cheval de rando. La dame qui l'a achetee l'a mise dans un manege ou elle est enfermee 24h/24. Du coup, elle pete les plombs et embarque a toutes les balades. Elle n'est donc plus montee qu'en manege, resultat : tres mauvaise humeur au box, elle mors tout le monde, etc. Elle n'a jamais fait tout ca, elle a toujours etee dominante et les debuts ont etes difficiles avec elle mais quand j'ai appris a la connaitre elle ne m'embarquait plus et surtout elle ne mordais pas et tout... C'est pas un cheval de box, c'est tout !! Maintenant, la dame qui l'a achetee va la revendre apres 5 mois pq elle va acheter un etalon qui serait "plus calme" et qui saute mieux....


Chui degoutee.


Si y'a qqun qui es gentil avec les chevaux et qui comprend que ces ptites betes-la ca ont besoin d'espace et non pas d'un box avec une couverture ("oh non on ne peut pas la sortir elle va attraper froid voyons !") et qui cherche une bonne jument de rando, n'hesitez pas a me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne la rachèterais-tu pas, histoire de remettre sa tête en "ordre" et être sûre qu'elle reparte sur un bon pied. Pcq si elle est difficile au box et montée, elle risque de partir pour "pire" que maintenant.

Tu la revendrais une deuxième fois d'ici le printemps, ca ira mieux.
Vu que tu la rachèterais toi-même, la proprio serait bien s**** si elle te demandait plus cher que ce qu'elle ne l'a achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que mes parents voudront jamais, en + la femme n'est pas mechante mais simplement elle ne s'y connait pas trop en chevaux... Elle a dit qu'elle la vendra a des gens bien, enfin pour moi elle sera tjrs mieux que la ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas leur faire comprendre que c'est un "investissement", financier comme emotionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais absolument pas me battre pour qu'elle reste la vu qu'elle y est malheureuse, j'aimerai juste que mtn elle parte chez qqun de bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste aussi pour noisette
je n'ai pas vraiment eu le temps de la connaitre mais j'ai eu le temps de remarqué qu'elle était génial mis a part qu'elle était dominante
c'est vraiment triste qu'elle parte mais elle sera surement mieu que ou elle est maintenant snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais vraiment bien qu'elle trouve enfin une maison où elle pourra définitivemant poser ses bagages!!!
Cette Noisette à déjà fait je ne sais combien de proprios depuis qu'elle est sur cette terre!
Je la connait depuis longtemps, elle est chaque fois vendue à des gens que je connais!
Pauvre louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai vous la connaissez ? c'est vrai que c'est vraiment dommage pour elle qu'elle doive chaque fois demenager !! mais c'est chaque fois pq elle a pas un caractere facile... chez nous c'etais sa dominance, chez christiane aussi, mtn chez la femme ou elle est c'est parce qu'elle n'est pas faite pour vivre au box... j'espere vrm que mtn elle va trouver un endroit ou elle sera bien... L'ideal pour elle c'est de vivre seule dans un pre. chez nous c'etais super qd elle etais tte seule ce n'est devenu difficile que qd on l'a mise avec d'autres chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai vraiment qu'elle soit heureuse et qu'elle trouve un pré ou elle sera vraiment toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, la dame en question a p-e trouve qqun d'interesse : une fille de 13 ans qui voudrait la mettre seule au pre chez elle et la monter en balade... l'ideal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai ete au manege mais il n'y a toujours rien de decide. On verra... En tout cas des que je sais qqch je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux garder espoir et courage (el trouvera un belle endroi dan une prairie tt seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...