Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Me suis fait mordre

Messages recommandés

Par un cheval et dans la figure.... médecin, endormir, point, strips... olala

Put*** salopard.... pas d'accord ça fait pas trop mal mais je ne sais plus mordre dans mon sandwich. J'ai une bouche de négresse.
Côté positif, vais perdre un kilos de plus un peu plus rapidement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m***de alors, ça va, la douleur?
et pas trop défigurée?

ça s'est passé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
ça fait pas trop mal mais je ne sais plus mordre (...)lool


Encore heureux... tu aurais été capable de te venger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de très grave. "Défigurée" pour un moment mais y'aura peu de traces ensuite.

En fait, une copine m'appelle pour avoir un avis sur un cheval (pas à elle) qui a un genou chaud depuis plusieurs jours. On papote, on parle de différents vétos. Je regarde le genou, accroupie durant deux tois minutes. Et au moment où je me relève, il est venu m'attraper à la bouche. Il a bien pincé le salaud.
J'ai gueulé sur lui : Salopard... puis j'ai mis mon mouchoir. Ca pissait bien.
Ma copine me demande pour regarder et elle crie " oh merde..." en mettant ses deux mains sur sa bouche.

Du coup, j'ai cru qu'il manquait un bout. Mais en regardant dans le miroir, j'ai vite compris qu'il ne faudrait qu'un ou deux points.
Direction toubib....

Sauf que recoudre la lèvre avec les germes et bactéries cheval, c'est pas top. Mais côté esthétique, c'est quand même mieux.
Donc, on a mis un point au-dessus et un strip en dessous (sur la joue/menton).
Bref, maintenant c'est tout noir, je ne sais pas trrop ouvrir la bouche et quand je ris, je fais sauter le strip...

Pas drôle ! Mais Joe la dure n'a pas mal (ça brûle un peu mais pas plus)

Heuuuu : lundi, journaliste pour l'article avec photo du jour suite à la parution du récit. Ca va être super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr j'imagine déjà l'interview!!! Prépare des photos de toi en état pour lui refiler ta tete des beaux jours Smile
Pour ce qui est de ton mordeur... En toute logique il n'a pas vu ce qu'il attrapait. Les chevaux ont une vision de pres lamentable.
Tu t'étais parfumées à quoi? pomme? carotte? bananes? vanille?

Allez, vivement dans 2 semaines que tu puisses rire à nouveau sans déclencher des catastrophes!
Et d'ici là, tu peux rire avec ta collection de smileys avec nous sur le forum Smile

Je t'envoie plein de courage (et arnica (cicatrisant), hypericum (coupures) et pyrogenium (infection) Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh m**** alors, c'est vraiment pas de chance ma pôvre Joe non non
J'espère que tu gardera aucunes traces de ca, et courage a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Pour ce qui est de ton mordeur... En toute logique il n'a pas vu ce qu'il attrapait. Les chevaux ont une vision de pres lamentable.


Heuuu c'est bien un salopard qui m'a vue et sentie (pas odeur de carotte ni autre!). Je lui tâtais le genou sans lui faire mal depuis deux ou trois minutes. Pas d'excuse de ce côté. Je ne lui ai ni fait mal ni emmerdé. J'me dis aussi que s'il avait visé un peu plus haut, je n'avais plus de nez. Pas drôle quand même. C'est un mordeur mais on avait oublié de me prévenir (sans arrière pensée, je précise).
S'il était en pension chez moi..... ben il ne mordrait déjà plus !

A bobo snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça en pasant, au nouvel an Bayonnette et moi avons revu une vieille connaissance qui nous a comté quelques anecdotes sur ses chevaux ...il avait une jument qui mordait comme une vraie s*******, grave, j'vous jure ....il a chauffé à rouge une barre de fer et quand elle a foncé sur lui la bouche grande ouverte pour le mordre, elle a rencontré la barre de fer bouillante .....et l'a mordue ....elle a fait un bond, n'a plus mangé pendant quelques jours et plus jamais mordu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de traitement. J'avoue que si j'avais un cheval récalcitrant à ce point, je l'utiliserais.
Mais ici, ce n'est pas mon cheval et ce n'est même pas celui de ma copine (il est en dépôt pour quelques mois).

Je râle pcq c'est la première fois que je me fais mordre en 28 ans de pratique. On dit toujours qu'il ne faut pas perdre sa vigilence. La preuve.....

Ma fille est pas gentille avec moi, elle me propose des chips au sel..... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C souvent avec les chevaux, qui ne sont pas les nôtres, qu'on a le plus de soucis!!!
J'hésite souvent qd on me demande de manipuler un autre cheval que le mien!Car pr le ou la proprio "il est très gentil, tu verras!!!"
Tu parle!!La notion de respect n'est pas la m pr tous les cavaliers!!!

Courage à toi JOE, fait bien tt se qu'il faut pr te soigner au plus vite qu'on puisse revoir ta frimousse en état........Vu ta popularité, en plus... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au siecle dernier... Ah non, il faut dire "il y a deux siecles" maintenant, on rapportait le cas d'un cheval mordeur qui avait été remis en ordre grace à un roti brulant, "offert" à son vice insatiable.
Plus couteux que la barre chaude... Mais moins abimant Wink

Courage Joe... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Joe... comme on dit c le métier qui rentre (à tout état d'expérience - pas envie de te vexer en disant âge! lool )
Une pouliche m'a arraché un ptit bout de coude cet été... Elle a mal visé le poney qui était à côté de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai un genou violet-jaune-vert depuis bientôt 2 semaines. Avec une rotule barrée d'une jolie ligne noire verticale... Je me félicite que Fanfan ait été déferrée qlq jours plus tot!!

C'est ça aussi des fois les chevaux... Heureusement que c'est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour te rassurer ma petite joe...
mon poulain m'a mordu le bout du doigt en recevant son vaccin... depuis j'ai le bout du doigt tout bleu et c'est pas chouette pour tapoter sur le clavier...lolll
j'avais telement mal que j'en ai eu les larme au yeux...
j'ai directement plonger ma main dans l'eau glacée de la bassine pdt que mon homme et ma véto etaient mort de rire... mort de rire le pire c'est que je rigolais avec eux tellement j'avais mal...loll
ca arrive.... fou
mais on ne peux pas leur en vouloir a nos dadou d'amour...

aller courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! Privée de bisous pour quelque temps alors.
olala
Il n'y a pas longtemps, j'ai aussi été imprudent. Je faisais les pieds de la jument. puis, tout en tenant le pied, je passe derrière pour attrapper le pot de graisse.
C'est à ce moment qu'elle se dispute avec un cheval devant elle, chotte et pouf, en plein dans les baloches! quoi?

J'ai même pas pu la punir car j'ai mis au moins 5 minutes à 4 pattes pour reprendre mon souffle. Et mon petit dernier qui me demandait "ça va papa?" et moi qui ne pouvais répondre que "hhhuugffrrjjHiiHHHgngngngn"!

Ce jour là, je me suis juré qu'elle ne serait jamais ferrée à l'arrière...
Et je ne vous dirai pas de quoi j'ai été privé quelque temps! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quelles sont les nouvelles de nos éclopés ce lundi matin ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est tout noir !
C'est bien dégonflé et je n'ai plus trop mal. J'ai enlevé le strip pcq ça faisait 2 jours que je n'arrêtais pas d'en remettre. Ca ne tient pas à cet endroit, dès que j'ouvre la bouche, il se décolle. Là où il y a un point, ça tient bien.

Bien, le journaliste ce matin.... il ne m'a pas prise en photo (ouf !). Alors, je lui ai suggéré de mettre la photo de la page de présentaition de mon bouquin à la place.

Pour Paul, j'ai aussi reçu un jour un coup de pied mal placé. Hé bien, c'est pas pacq on n'a pas de roubignoles qu'on n'a pas le souffle coupé. P****, je me souviens bien, ça fait un mal de chien et on ne sait plus respirer.
Mais à cette époque, je ne devais pas encore me servir de cet endroit, alors, il a pu guérir en toute tranquilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, quand un cheval t'agresse, c'est toujours aux lèvres qu'il s'attaque.
lool

C'est ce qui arrive quand on est une vraie mordue des chevaux.
re- lool

Prends soin de toi,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est chaque jour un... hier me suis pris un sabot sur le pied tout en etant a cheval... Faut y aller !!! J'ai cru que j'avais plus de pied a un moment... en + l'etais gele.... aie ouie ... j'ai dit qq gros mots a la pauvre jument... alertepas d'accord et y'avait un pauvre touriste qui se demandait pourquoi je criait comme ca... mdr mort de rire qd jsui rentree je me demandais pq y'avai un pied tout rouge et chaud et l'autre tout froid ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors? ça va mieux? tu peux à nouveau lire les blagues un peu débiles? ou il faut encore s'abstenir de te faire rire?
fou


bon rétablissement hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaannn ça va, c'est dégonflé. Mais c'est tout noir !
La copine vient de m'appeler, elle est toute embêtée. Pourtant, ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas son cheval en plus. Et son mari m'avait appelée une heure avant.... Ca les tracasse cette affaire hi


Elle voulait faire intervenir l'assurance... je ne voulais pas, je savais qu'il y avait une franchise avec les RC mais 210 euros... quoi? quand même.
Avec ça, il sont sûrs de ne jamais payer pour les petits bobos !
N'empêche, à deux centimètres près, je n'avais plus de nez mort de rire
AAvec ça, y zauraient payé à l'assurance ! mort de rire

Bon, j'en suis quitte pour remettre mes vaccins tétanos à jour. Le mari m'a mis la boîte dans les mains samedi soir. Mais j'ai pas encore pris RDV. Je crois que je vais me piquer fou moi-même hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Non.... a pas !.... j'aime pas la FEE. boulet

Pourtant, je crois que je vais m'inscrire pour pouvoir mettrre des pubs gratos dans l'hipponews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Joe qui devient appliquée... biennnnnnn Smile
Et comme ça tu auras une assurance... une bonne en plus... Et on n'est pas obligée d'aimer son assureur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le fil aujourd'hui.... ça va bien mieux comme ça. Comme la lèvre était dégonflée, je me ramassais le noeud sur le bord de la lèvre inférieure et c'était agaçant (l'en faut pas beaucoup pour m'agacer, je précise lool )

Donc, plus de fil, lèvre refermée, croutes mouillées pour les faire tomber et puis pommade pour éviter qu'elles ne reviennent. Reste un petiit morceau de noir au dessus et une grosse croute sur la lèvre mêrme.

Suis presque redevenue "normale" hi

Mais ça picotte encore un peu. J'ai une petite boule. J'espère qu'elle va partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus de fil, j'ai deux petites cicatrices (une à la lèvre assez petite et l'autre au menton mais elle est plus grosse) mais surtout, j'ai une tache qui reste rouge sur le menton. Ca m'énerve....

J'ai presque fini avec mon appareil dentaire, j'allais avoir un sourire décent et voilà que je suis amochée d'un autre côté... ZUT.

J'espère que cette tache diminuera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je t'avoue que samedi nous n'avons rien vu ! Et c'est relisant ce poste que j'y pense à nouveau !
(Ne vient pas dire que c'est parcequ'il faisait noir fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
(Ne vient pas dire que c'est parcequ'il faisait noir fou )


Heuuuu c'est parce qu'il faisait noir..... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, ce n'est pas parce qu'il faisait noir... Je suis du même avis que les autres, on ne voyait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...