noussa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j ai tous les cavalier qu il me fau alor voila la liste normalement moi sa tendre moera raphia aurorereplay sa soeur titilover01 et angelique la fille de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tu sais m'en dire plus sur le concours de chevaux de traits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bein pour l instan pas grand chose les proprio vienne avc leur chevaus de trai les font courir et il ya des juges qui les classe mais je saurai t en dire + apres la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci si tu veux bien ce serait chouette que tu me tienne au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ok j ete tien au couran tu a 1 cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui j'ai un cheval de trait c'est celle de droite sur mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 noussa a écrit: je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier Moi ca m'aurait bien interessée on est pleins d'anciens de cavaliers de pony games mais on est... en france. J'espere que tu trouveras des cavaliers parce que l'ambiance d'un pti concours de pony games est génial et les poons adorent s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j espere trouver il me manque en core 2 cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Limpbyzkette a écrit:noussa a écrit: je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier Moi ca m'aurait bien interessée on est pleins d'anciens de cavaliers de pony games mais on est... en france. J'espere que tu trouveras des cavaliers parce que l'ambiance d'un pti concours de pony games est génial et les poons adorent s'amuser! mais tu peu venir malgré que tu est en France dans tout nos poney NOUSSA ,sa cousine et moi ,ils sont toujours en forme pour toi,si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:mais tu peu venir malgré que tu est en France dans tout nos poney NOUSSA ,sa cousine et moi ,ils sont toujours en forme pour toi,si tu veux. Quand a lieu ce petit concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Le 14 mai 2006 sur la place de Sivry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 les fille de quoi vos chevau serai succeprtible d avoir peu que j evite j ai deja le jeu des conne avc les ball le jeu des tasse le jeu des 3 jambe le jeu de la corde et le jeu des balon celui consiste a peter de balon qui seron gonfleret attache a 1 late poser a tere avc 1 baton pointu sur le bout facteur basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites