Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

sa-tendre raphia moera titilover venai

Messages recommandés

j ai tous les cavalier qu il me fau
alor voila la liste normalement
moi
sa tendre
moera
raphia
aurorereplay
sa soeur
titilover01
et angelique la fille de paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour l instan pas grand chose les proprio vienne avc leur chevaus de trai les font courir et il ya des juges qui les classe mais je saurai t en dire + apres la reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
remonte je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier


Moi ca m'aurait bien interessée on est pleins d'anciens de cavaliers de pony games mais on est... en france. J'espere que tu trouveras des cavaliers parce que l'ambiance d'un pti concours de pony games est génial et les poons adorent s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
noussa a écrit:
remonte je sai qu on ne sai pas si ca va se faire mais j aimerai savoir si ca interesse quelqu un devenir participer ou alor je ne le propose pas a la reunion il nous manque 6 cavalier


Moi ca m'aurait bien interessée on est pleins d'anciens de cavaliers de pony games mais on est... en france. J'espere que tu trouveras des cavaliers parce que l'ambiance d'un pti concours de pony games est génial et les poons adorent s'amuser!

mais tu peu venir malgré que tu est en France dans tout nos poney NOUSSA ,sa cousine et moi ,ils sont toujours en forme pour toi,si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
mais tu peu venir malgré que tu est en France dans tout nos poney NOUSSA ,sa cousine et moi ,ils sont toujours en forme pour toi,si tu veux.


Quand a lieu ce petit concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fille de quoi vos chevau serai succeprtible d avoir peu que j evite
j ai deja le jeu des conne avc les ball
le jeu des tasse
le jeu des 3 jambe
le jeu de la corde
et le jeu des balon
celui consiste a peter de balon qui seron gonfleret attache a 1 late poser a tere avc 1 baton pointu sur le bout
facteur
basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...