Romana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il pleut tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Il pleut pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 la chance chez nous il pleut depuis plusieurs jours ca me deprime on sait meme plus se promener vu que le dos des chevaux est trempe !! elles ont un abri et elles restent dehors ! ca me deprime quand je peux pas monter a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 A bruxelles ça va ... humide mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 On annonce meilleur pour demain (plus sec). Y a intérêt... j'ai 10 gosses à balader avec les ânes pour un anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 croisons les doigts bonne chance pour les 10 petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites