Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'envisage d'acheter un tapis de selle pour l'anniversaire d'une amie. C'est le 4 février. Est il possible d'etre livré avant cette date et quel est le prix des frais de port (j'habite bruxelles) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tatiana a écrit:J'envisage d'acheter un tapis de selle pour l'anniversaire d'une amie. C'est le 4 février. Est il possible d'etre livré avant cette date et quel est le prix des frais de port (j'habite bruxelles) merci d'avance Il n'y a pas de frais de livraison sur bruxelles sauf pour le centre cela dépand de l'endrois de livraison pour les frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'habite a jette c'est tout près de la basilique de koekelbergh et quel serait le délai de livraison? serait il possible d'avoir le tapis avant le 4 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'aurais besoin de qqch aussi, ca te dérange si tu le prends pour moi et qu'on s'arrange après pour que je le récupère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tatiana a écrit:pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides Ok.. envoi lui un mail peut-être, ca va plus vite en général que via le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lysope a écrit:Tatiana a écrit:pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides Ok.. envoi lui un mail peut-être, ca va plus vite en général que via le forum. Merci Juste car je ne sais pas encore aujourd'hui quel est le tapis que tu veux ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben j'avais pas choisi vu ke je savais pas si tu pourrais livrer a temps... jvai regarder et je t'envoi un mail. merciiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 voilà g envoyé le mail mais je ne suis pas certaine de la dénomination de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!! MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 lysope a écrit:Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!! MERCIIII Je suis pas Tygrine moi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 nikiline a écrit:lysope a écrit:Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!! MERCIIII Je suis pas Tygrine moi enfin C'est le matin, je suis pas encore bien réveillée!!! lol Merci à toi NIKILINE, bien sur!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites