Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana1111

Délais et frais de livraison

Messages recommandés

J'envisage d'acheter un tapis de selle pour l'anniversaire d'une amie. C'est le 4 février. Est il possible d'etre livré avant cette date et quel est le prix des frais de port (j'habite bruxelles) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
J'envisage d'acheter un tapis de selle pour l'anniversaire d'une amie. C'est le 4 février. Est il possible d'etre livré avant cette date et quel est le prix des frais de port (j'habite bruxelles) merci d'avance


Il n'y a pas de frais de livraison sur bruxelles sauf pour le centre cela dépand de l'endrois de livraison pour les frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite a jette c'est tout près de la basilique de koekelbergh et quel serait le délai de livraison? serait il possible d'avoir le tapis avant le 4 février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de qqch aussi, ca te dérange si tu le prends pour moi et qu'on s'arrange après pour que je le récupère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides hehe


Ok.. envoi lui un mail peut-être, ca va plus vite en général que via le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Tatiana a écrit:
pas de problème mais je dois d'abord voir si thierry peut me livrer avant le 4 février. Pcq j'ai pas envie d'arriver a l'anniversaire les mains vides hehe


Ok.. envoi lui un mail peut-être, ca va plus vite en général que via le forum. Merci


Juste car je ne sais pas encore aujourd'hui quel est le tapis que tu veux ! ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais pas choisi vu ke je savais pas si tu pourrais livrer a temps... jvai regarder et je t'envoi un mail. merciiii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!!

MERCIIII youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysope a écrit:
Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!!

MERCIIII youpi


Je suis pas Tygrine moi enfin non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
lysope a écrit:
Un grand merci à Tygrine pour m'avoir apporté ma commande! A cheval!!

MERCIIII youpi


Je suis pas Tygrine moi enfin non non


olala C'est le matin, je suis pas encore bien réveillée!!! lol
Merci à toi NIKILINE, bien sur!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...