Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ca suffit !

Messages recommandés

C'était pas ma journée ! je me lève pour rejoindre les filles en ballade, Ixe se cabre et me retourne le pouce ( aieeee ) ...en rentrant à la maison, je marche sur le jouet du chien et me tors le pied, re aieeeeee


Après midi je vais voir Doudou et il me mords la main ( il a du confondre, j'avais l'odeur des carottes que je lui apportais ) re re aiiiiiieeeeee ( y a une bosse )


le soir je passe l'aspirateur à pied nu, et je trébuche à cause du chien et me cogne le petit doigt de pied sur le coffre en bois dans le salon ....re re re aiiiieeee


et là mon mari me dit : ça suffit pour aujourd hui, assieds et ne touche plus à rien ! vais aller dormir, ça ira mieux demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU plutôt une grosse compensation hehehehe

mort de rire

Allez, ca ira mieux demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais dormir aussi. j'aurai pas la compensation (p**** de GD avec leurs horaires de wE marre )
Moi j'ai plus la bouche mais .... j'ai les mains ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des jours comme sa, hier j'ai aussi eu droit à la loie des séries!!!
Je déjeune, je veux boire de l'eau, mon verre tombe à terre, plein d'eau et de morceaux de verres partout ds la cuisine c tjrs très gai à ramasser!!!
Je fais ma tartine, je me coupe avec le couteau....ben voyon et puis quoi encore, je vais retourner au lit moi!!!
Pendant la journée, je n'ai pas arreté de faire tomber plein de trucs, j'avais les mains cuites à mon avis! bof
Le soir, je vais rentrer mon cheval, il faisait noir, j'oublie d'ouvrir la fenêtre du dessus je rentre tte franche et complètement assomé
Bon je rentre et tt de suite au dodo
Vivement demain... marre
Maintenant je me dis que je n'étais pas seule ds cette situation mort de rire
m pr la compensation.. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ixe et Joe vu les postes sur le forum... restez dans votre lit aujourd'hui si c'est possible !

ps : mon week-end n'était pas mal non plus, il y a des gens qui passent des week-end "gastronimique" le mien était "gastro-entérithe" et les deux enfants en même temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même marrant ça doit être une histoire de position de la lune ou qque chose comme ça. Vendredi c'était ma journée pourrie. Vers 20h30, je me suis dit que c'était fini et je pars au manège. En sortant de mon garage, je recule dans une voiture 2X + petite que la mienne => aile dé-fon-cée et je n'ai pas 1 griffe. Le type n'était pas sympa du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...