Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 En résumé, le haras se situe à la Fagnes (commune de Chimay), la proprio Me Scohier. La clinique et le centre d'entrainement "les grandes plaines" à Froidchapelle, c'est au fils Manu Scohier et Marie France qui a Tibet est bien à Nalinne. Tu peux vraiment les contacter ils sont très gentils, Je connais mieux M- France pour avoir été soigner Tibet avec mon amoureux. Je n'y ai pas vu Nesquick, mais je peux demander à mon loulou c'est leur véto, il le connait surement si il est chez elle. Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ms je connais bien aussi marie puisque c'est elle qui a mon poney en pension mais pdt un an il a été a chimay et là j'ai plus eu trop de nouvelles, dc c'était pour ca que j avais lancé ce post! mais maintenant Nenes est revenu à nalinnes!!! tu habites a montignies st christophe??? tu montes ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites