noussa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ben voila tou est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 t'amuse pas a sa,avant de tout bien contrôler,sinon sa deviend une défense si il y a pas de contrôle parfait et de soumissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tiens mais je reconnais ce logo la lol aprend lui a faire la jambette, la reconnaissance, enfin tout les petit truc de manege avand de faire faire des tour du cadre noir... le cadre vert c'est deja bien signé vivaldi (tu m'a surement reconnue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ca peut être dangereux ce genre de tour si tout n'est pas parfaitement maîtrisé.. même avec des minis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tu compte apprendre ca aux poneys de laurence? ne laisse plus monter des efts dessus apres alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi j'ai appris à ma jument a cabrer. Elle s'en ai jamais servi comme défense. Elle saitb très bien que c'est uniquement quand je lui dit "hop" en claquant la longe sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jusqu'au jour où .. Malgrés tous les sentiments qu'on peut leur apporter et la confiance qu'on leur accorde, ils restent des animaux et peuvent avoir des réactions très dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je ne compte l aprendre a personne c etai juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites