Etoile07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben ..est-ce que quelqu'un d'ici à été au concert de Simple Plan à l'ancienne Belgique hier?? Si oui vous avez des photos? J'ai été mais j'ai pas pris mon appareil en pensant que c'étais interdit..hé ben apparemment non! lol Y'avais plein de gens qui fesait des photos.. Donc voilà si vous avez des photos pour moi(juste comme souvenir pas pour le smettre sur un site et les "redistribuée"! lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ai pas été" mais je ferai des photos de Arctic monkeys le 28/2 au bota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi pas en tout cas... j'étais à Bercy hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 LoL.. bon ben c'est pas grave... *garde espoir qu'une zentille personne a été et a fait des photos ! lool* T'as été voir un concert à Bercy Quickmu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites