Canadine 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai les choquottes, mais je viens de remonter pour la première fois. j'étais tétanisée au moins pendant une demi heure, et puis ça a commencé à aller. Aller, c'est reparti pour un tour. bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Super. Mais aussi, prudence... pas de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 Fait attention à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Super! Fais quand même attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est génial ça Nadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est plus fort que tout, hein ? Les débuts en équitation sont une succession de paliers peur-plaisir, et toi tu as la chance de pouvoir revivre ces moments forts. Grave-les dans ta mémoire. Et que le plaisir l'emporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Hey!!! Génial ça!!! Allez, que tt se passe à merveille! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 super gégniale Nadine soit prudente quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Allez le printemps approche doucement, à toi les belles ballades en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Cela me fait vraiment plaisir que tu remonte. C’est quand la reprise de notre balade à la mer de sable, ma jument est prête a sauter tous les obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bravo Nadine, de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonne continuation a toi, et comme c'est deja dit plus haut, a toi les belles ballades dès le printemps sous le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites