Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Demain permis théorique...

Messages recommandés

bon alors je ne sais pas ce que je vais aller faire la bas mais je vais tenter d'avoir mon théorique??? vous n'avez pas des ptits conseils de dernières minutes???

est ce que les exercises proposés dans le livre ou sur le CD d'entrainement sont les meme que ceux qu'on peut avoir à l exam???

bon je sais que ce post est pas très très important ms si je l'ai.... VIVE LA LIBERTE... bien qu'il faudrait encore que j arrive à l avoir pcq je le sens mal...

Reste bien calme et concentrée... Ca va aller comme sur des roulettes!

reste cool ; fait les exercices qu'il te propose avant ca relaxe un peu
c'est comme une reprise de dressage
avant = echauffement
pendant l'examen = figure que l'on doit reussir du mieux sans faire trop de faute hehe

et apres = protocole ( revois tes erreurs et incruste les dans ta tete pour ne plus ne plus les faire a la pratique )

ne t'inquiète pas je l'ai passé au mois de décembre et je n'avais étudié que la synthèse du "feu vert " et fais les exercices et je l'ai eu du 1er coup. Ne répond pas trop vite , réfléchis bien et ne stress pas trop et tout ira bien.. le tout est d'etre cool et concentré et si tu te rends compte que tu t'es trompé sur une question reste zen et continue. dis toi ke tu as 9 droits a l'erreur.

tiens nous au courant

Oui tranquille je l'ai aussi passé il y a 3 semaines et franchement ya pas de pièges! si tu connais bien ya aucun problème (en plus tu es tte seule face à l'ordinateur donc aucun stress!)
bonne m...

Moi je peux pas bcp t'aidée, mon permis date d'il y a 15ans!!! olala

Reste calme..... zen

Je croise les doigts pour toi

bon j 'ai été malade pendant la nuit dc je n y ai pas été ce matin... mais j y vais vendredi matin puisque je suis en congé à l école! ca me laisse encore 3-4 jour pour revoir!!!

mici a tous! je dirai ici ce que j'ai fait!!!

Bonne M****!
Moi aussi je ne m'étais entrainé qu'avec le livre et le CD feu vert et je l'ai passé très facillement. Faut pas aller trop vite pour répondre, bien tt regardé. Mais pas trainé non plus sur celle dont tu es sure, comme ça t'as un peu plus de temps pour réfléchir aux questions + dures.

• Créer...