paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pour ceux qui l'ont connue petite avant j'était plus grande qu'elle et voilà qu'à 22 mois elle est plus grande que moi et devenue plus sage et raisonnable. Et pour comparé voilà l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est fou comme ils peuvent vite changer En tout cas, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c vrai on ne les voit pas grandir! le poulain dont je m'occupe reste mon petit même s'il doit actuellement toiser près 1m70! Superbe ta jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Elle est vraiment très belle! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Elle est superbe! Elle a vraiment bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites