Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour à tous! Voilou, comme vous l'avez sans doute vu, ma tite puce est enfin de retour!!!!! Donc, comme promis, on aimerait fêter cela avec vous! Je vous propose deux dates. le samedi 4 février vers 17h30 (je préfère) ou le 11 février même heure. C'est à vous de choisir! Il faudra juste qu'on bloque la date au plus vite et que je connaisse le nombre de personnes! (ben oui faut faire des courses!) Cela me ferait vraiment plaisir de vous présenter caprice. Si Joe est disponible un de ces jours, elle sera là avec son livre!!!!!!! Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pour moi, c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai bloqué les deux dates. Y a plus qu'à connaître la bonne et l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je serais contente de pouvoir y venir. J'ai suivi l'histoire de Caprice. Le 4 ou le 11 - pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 He oui l'adresse, j'suis pas encore remise de mon week end! Je propose une rencontre avec Caprice vers 17h30 à l'écurie: rue des Grands Sarts 30 à Viesville Je vais voir avec l'écurie si cela ne dérange pas que l'on reste sur place pour prendre ce verre!!!! Mais au pire, après direction chez moi (c'est à 5 km) Mon adresse: rue Auguste Delvaux 74 à Jumet. Voilà, de toute façon le point de rencontre c'est "chez" Caprice à Viesville. Afin, que Joe ne bloque pas ces dates trop longtemps et que je puisse faire ce qu'il faut pour vous, je propose que l'on se mette d'accord avant vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai congé le 4 février ... peux pas rester longtemps because chevaux à soigner ... mais il me plairait bien de rencontrer Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Si Pili vient, prévoyez quelque chose pour remplir son coffre (grain, pain, bonbons chevaux, carottes, ...) Ce serait sympa de se rencontrer pour boire un verre, faires des affaires (pour moi ) et rendre service en même temps... Heuuu Pili, viens peut-être en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Joe a écrit:Si Pili vient, prévoyez quelque chose pour remplir son coffre (grain, pain, bonbons chevaux, carottes, ...) Ce serait sympa de se rencontrer pour boire un verre, faires des affaires (pour moi ) et rendre service en même temps... Heuuu Pili, viens peut-être en camion Tu as bien raison Joe! Je propose alors le 4 février! Cela serait sympa que tous le monde apportent un p'tit qqch pour les loulous de Pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ok, c'est d'accord pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Donc RDV le 4 février! Il y aura déjà: MISE A JOUR Joe Livari Twister Pili Actasy (vu qu'elle vient m'aider!) Ixe007 Blue Clemot *Anne* Lydia2305 Angus? Virgine? Snurfygirl? Shaver? Je propose de clôturer le 1er février. Joe, n'oublie pas y a déjà un livre pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 si je trouve un transport pour aller jusque là... je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais .......moi je viens aussi .....;envie de voir la miraculée et vos têtes à toutes ....Virginie je t'enmène si tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Cela serait chouette que vous soyez de la partie les filles! Tenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je suis partante mais il faudrait juste me renseigner si l'écurie est accessible par train?!... (gggrrrrr j'ai le permis mais pas de voiture... c'est chiant je vous jure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 *Anne* a écrit:Moi je suis partante mais il faudrait juste me renseigner si l'écurie est accessible par train?!... (gggrrrrr j'ai le permis mais pas de voiture... c'est chiant je vous jure!) Je pense qu'il y a une gare dans le coin mais j'avoue ne pas encore très bien connaître ce bled! On pourra s'arranger, je viendrais te chercher si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi je déménage ce jour là grrr ...donc je compte sur vous pour les photos Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Nancy a écrit:moi je déménage ce jour là grrr ...donc je compte sur vous pour les photos Nancy Ho c'est dommage! On aura une pensé pour toi! PROMIS! No problemo pour les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi je serait partante aussi mais j'ai pas de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi je bosse le 4, je fais 15-22!!! mais j'aurais une petite pensée pour vous.... et je veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 peut pas!!!le 5 ma fille a une compète et moi je dois y juger! faut qu'on dorme!!! c'est dommage...mais si on auras les photos au moins! ce sera déjà çà!!!je lui aurais bien fait un gros poutou à caprice! faites en un en plus pour moi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 oh j'avais pas encore lu ce post je vais vérifier mon emploi du temps et je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Caprice a écrit: Je pense qu'il y a une gare dans le coin mais j'avoue ne pas encore très bien connaître ce bled! On pourra s'arranger, je viendrais te chercher si tu veux! Ce serait génial! J'ai trop envie de la saluer la p'tite mistinguette! PS: grosses lèches de Alf qui s'aventure de plus en plus loin dans le studio en faisant des bonds dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Si c'est le 4 je vais essayer de venir SI mon copain n'est pas parti dans je ne sais quel pays ce jour là, mdr Anne je pense savoir que tu es de Namur, moi aussi donc si j'y vais je peux te pendre au passage Joe tu vendrazs tes livres ce jour là? Avec une 'tite dédicace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 snurfygirl a écrit:moi je serait partante aussi mais j'ai pas de transport Cela serait sympa que tu viennes. Il y aurait peut être qqun qui pourrait te prendre avec ou le train? Tiens moi au courant et si il te faut un coup de main pour la route, dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 caro a écrit:moi je bosse le 4, je fais 15-22!!! mais j'aurais une petite pensée pour vous.... et je veux des photos! Coucou Caro, Les photos elles seront là et nous aurons aussi une pensé pour toi qui bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 evelyne a écrit: peut pas!!!le 5 ma fille a une compète et moi je dois y juger! faut qu'on dorme!!! c'est dommage...mais si on auras les photos au moins! ce sera déjà çà!!!je lui aurais bien fait un gros poutou à caprice! faites en un en plus pour moi alors!! C'est dommage.... Mais y aura photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lydia2305 a écrit:Si c'est le 4 je vais essayer de venir SI mon copain n'est pas parti dans je ne sais quel pays ce jour là, mdr Anne je pense savoir que tu es de Namur, moi aussi donc si j'y vais je peux te pendre au passage Joe tu vendrazs tes livres ce jour là? Avec une 'tite dédicace? Cela serait sympa que tu viennes avec Anne! Et oui Joe sera là avec ses livres!!!!!! Je compte sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 shaver a écrit:oh j'avais pas encore lu ce post je vais vérifier mon emploi du temps et je confirmerai J'attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Peut-être un petit coucou en vitesse, mais je serai avec les enfants Si tu pouvais m'envoyer le chemin par mp ce serait sympa. Caresses à Caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Blue a écrit:Peut-être un petit coucou en vitesse, mais je serai avec les enfants Si tu pouvais m'envoyer le chemin par mp ce serait sympa. Caresses à Caprice. no problemo mais de ou? De Braine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 en fait pour moi venir en train c pas un soucis normalement mais c plus pour le retour car a partir d'une certaine h les bus se font plus que rare ds mon bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 snurfygirl a écrit:en fait pour moi venir en train c pas un soucis normalement mais c plus pour le retour car a partir d'une certaine h les bus se font plus que rare ds mon bled Y a pas qqun dans le coin qui pourrait te "véhiculer"? Si c'est pas trop loin, je peux voir pour te reconduire après si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 lydia2305 a écrit: Anne je pense savoir que tu es de Namur, moi aussi donc si j'y vais je peux te pendre au passage Oui, si ca ne te dérange pas bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 *Anne* a écrit:lydia2305 a écrit: Anne je pense savoir que tu es de Namur, moi aussi donc si j'y vais je peux te pendre au passage Oui, si ca ne te dérange pas bien sûr!!! Je peux considérer que vous venez les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 le 4,le 4,le 4. merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 clemot a écrit:le 4,le 4,le 4. merci d'avance! Contente que tu viennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui Caprice je serai de la partie sauf gros imprévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je serai peut-être de la partie mais je confirmerai début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 *Anne* a écrit:Oui Caprice je serai de la partie sauf gros imprévu! OK c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Allye a écrit:Je serai peut-être de la partie mais je confirmerai début de semaine prochaine. On attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et on n'oublie pas de remplir son coffre pour Pili ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ixe007 a écrit:et on n'oublie pas de remplir son coffre pour Pili ..... Ah non, Je dois commander du grains et je prends 2 sacs pour Pili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 J'apporterai des carottes pour Pili (mes finances sont pas très hautes...) Et on verra si elle veut le sac de nourriture de Caprice (d'avant son opération!) il reste un bon 1/3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 On attend de savoir de quoi elle a le plus besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben oui, ce serait peu-etre mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je confirme pour fin de semaine maxi car comme c'est pas moi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 lydia2305 a écrit:Je confirme pour fin de semaine maxi car comme c'est pas moi qui conduit Ok, mais vous serez 2? Moi pas de problème, c'est pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Je ne pense pas savoir venir, par contre je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 normalement,tu peux compter sur moi! cela fait déjà 1 pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 clemot a écrit:normalement,tu peux compter sur moi! cela fait déjà 1 pour la Ok c'était déjà noté! J'ai fait une mise à jour déjà en première page!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites