Bouffy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Et mon homme et moi on vient aussi !!!! Ce sera l'occasion de se rencontrer même si on reste pas longtemps ! (ha les week-end chargés !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 voilà, normalement je viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi aussi et si le zomm de joe vient , le mien aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas le mien...il est au Touquet pour l'enduro ! Ces zomm tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Caprice a écrit: Donc RDV le 4 février! Il y aura déjà: MISE A JOUR Joe Livari Twister Pili Actasy (vu qu'elle vient m'aider!) Ixe007 Blue Clemot *Anne* Lydia2305 Bouffy X2 Shaver Angus? Virgine? Snurfygirl? Je propose de clôturer le 1er février. Joe, n'oublie pas y a déjà un livre pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Super Et que fait notre Thierry "national" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Blue a écrit:Super Et que fait notre Thierry "national" ??????? Je me posais aussi la question!!!!! Thierryyyyyyyyy!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon, je ne savais hélas pas venir, mais comme c'est une occasion unique de rencontrer en une fois tant de membres du forum, je vais m'arranger pour être là. Quels sont les détails pratiques ? Adresse ? On apporte qqchose à boire et/ou à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee on va le voir en vrai avec son chapeau et ses bottes !!!!! tu signes des autographes ??? bah, on va amener un p'tit truc à boire mais pas trop hein ...y aura au moins 2 saleté de flics avec nous ( hein Joe ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Fire Horse a écrit:Bon, je ne savais hélas pas venir, mais comme c'est une occasion unique de rencontrer en une fois tant de membres du forum, je vais m'arranger pour être là. Quels sont les détails pratiques ? Adresse ? On apporte qqchose à boire et/ou à manger ? Voilà une bonne nouvelle!!!!!! Détails pratique: Adresse de Caprice: rue des Grands Sarts 30 à Viesville et moi rue Auguste Delvaux 74 à Jumet. Ca va pas faire trop loin pour toi? Mais cela serait vraiment chouette! Y a rien a apporter avec Actasy on s'occupe de tout enfin sauf si il y a des allergiques à la Clairette de Die (Avec la sortie de Caprice, je ne peux offir le champagne ....) chips, jus d'orange. C'est super gentil d'avoir proposé! Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 ixe007 a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee on va le voir en vrai avec son chapeau et ses bottes !!!!! Pas rien que ça hein ! Je viens avec mes enfants ps : si on peut apporter des trucs pour les chevaux de Pili (bonbons, carottes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Caprice a écrit:Caprice a écrit: Donc RDV le 4 février! Il y aura déjà: MISE A JOUR Joe Livari Twister Pili Actasy (vu qu'elle vient m'aider!) Ixe007 Blue Clemot *Anne* Lydia2305 Bouffy X2 Shaver Fire Horse Angus? Virgine? Snurfygirl? Je propose de clôturer le 1er février. Joe, n'oublie pas y a déjà un livre pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Blue a écrit:ixe007 a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee on va le voir en vrai avec son chapeau et ses bottes !!!!! Pas rien que ça hein ! Je viens avec mes enfants ps : si on peut apporter des trucs pour les chevaux de Pili (bonbons, carottes...) VOUI! Apportons des choses pour Pili et ses loulous. N'oubliez pas que Joe sera là! Donc tous ceux qui veulent son livre c'est le moment!!!! Pour rappel, il ne faut rien à manger du tout pour Caprice D'ici trois mois normalement elle pourra manger autre chose que sa nourriture et l'herbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 dis l'écurie sera assez grande ? tu peux m'envoyer le trajet par mp ? soit départ de Charleroi ( chaussée de bxl ) ou ring, ou autoroute a 54 - sortie GB de jumet .... comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ixe007 a écrit:dis l'écurie sera assez grande ? tu peux m'envoyer le trajet par mp ? soit départ de Charleroi ( chaussée de bxl ) ou ring, ou autoroute a 54 - sortie GB de jumet .... comme tu veux Pour la grandeur de l'écurie au pire ce sera tout le monde en piste mais je pensais peut être faire un rdv là-bas et si il fait trop froid tout le monde chez moi (c'est à 5km) ce n'est pas le bout du monde! Je ne sais pas. Pour la route je ne sais pas d'ou tu viens (j'suis nouvelle dans le coin) mais pour l'écurie par rapport à la A54 c'est sortie "Courcelles, Roux, Gosselies" tu arrive sur un rond point et suivre Courcelles. Tu prends la 1ère à droite (un ilot provisoir en "plastique". Tu longe le canal et prend la 1ère à droite direction Viesville. Ca monte assez fort tu arrive près de l'église et c'est à gauche (y a une pancarte "manège de Viesville" tu est alors dans un petit chemin franchement mauvais . Tu longera la piste (sur ta gauche) et l'entrée est là à gauche au numéro 30. J'espère avoir été clair..... Si vous avez des propositions pour l'organisation n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ok je vois où c'est .... ben on peut tous apporter un p'tit truc hein ...pas de cafet au manège ? ( 10 minutes de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ixe007 a écrit:ok je vois où c'est .... ben on peut tous apporter un p'tit truc hein ...pas de cafet au manège ? ( 10 minutes de chez moi ) Ben non pas de cafetariat c'est une petite écurie privée (y a une dizaine de boxes) mais au pire y a la piste ou les 2 hectares de prairies. Mais je pense qu'après on sera peut être mieux au chaud chez moi (j'habite à 5 km....)Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Caprice a écrit: Ben non pas de cafetariat c'est une petite écurie privée (y a une dizaine de boxes) mais au pire y a la piste ou les 2 hectares de prairies. Mais je pense qu'après on sera peut être mieux au chaud chez moi (j'habite à 5 km....)Je ne sais pas. Tu as prévu un bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai la nette impression que la rentrée de caprice est un bon prétexte à une guindaille de membres du forum. dites,je suis en convalescence,je ne peux pas boire,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 *Anne* a écrit:Caprice a écrit: Ben non pas de cafetariat c'est une petite écurie privée (y a une dizaine de boxes) mais au pire y a la piste ou les 2 hectares de prairies. Mais je pense qu'après on sera peut être mieux au chaud chez moi (j'habite à 5 km....)Je ne sais pas. Tu as prévu un bus? Ben non clemot a écrit:j'ai la nette impression que la rentrée de caprice est un bon prétexte à une guindaille de membres du forum. dites,je suis en convalescence,je ne peux pas boire,hein! Ben faut quand même fêter Caprice un petit peu et c'est l'occasion de tous se rencontrer ... t'inquiète je prévois du jus d'orange et puis la clairette de die c'est pas trop trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et meeeerdeuuuuh ! Le 04 j'ai aussi le souper de l'école de mes enfants et j'ai dit que j'irais. Je râle sec. C'est la troisième occasion manquée en quelques semaines (après la soirée de nouvel an et le 11 Fev chez moi qui tombe à l'eau). Il doit être écrit quelque part que je ne verrai jamais les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Rhooo lalaaaaa keskon va s'amuser.... Mon'hom qui est un flic sérieux, je sais pas s'il va se plaire là avec toutes ces nanas !.... Bon, s'il a un copain pour parler boulot, on les laissera papoter ensemble heu tant qu'à faire, en voyant le thèrmomètre ici.... faut quand même prévoir une pièce un rien chauffée sinon, on va toutes déguerpir après 10 minutes, ce serait dommage. Pour mili, j'ai fait le plein de grain et j'ai deux sacs pour elle et puis un peu de carottes. Pili, est-ce que tu donnes de la pulpe de betteraves déshydratée (en bouchon ) ?? Pcq il m'en reste un sérieux paquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oh jument pas loin d'chez moi ça.. J'veux bien venir voir la petite Caprice aussi si je dérange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 joe il y a un truc qui colle pas : flic et sérieux c'est pas possible ! on les collera ensemble et ils évoqueront des souvenirs ....sinon après 10 min ce sera ça y est, on y va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Fire Horse a écrit:Et meeeerdeuuuuh ! Le 04 j'ai aussi le souper de l'école de mes enfants et j'ai dit que j'irais. Je râle sec. C'est la troisième occasion manquée en quelques semaines (après la soirée de nouvel an et le 11 Fev chez moi qui tombe à l'eau). Il doit être écrit quelque part que je ne verrai jamais les membres du forum. C'est dommage.... Une prochaine fois peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Joe a écrit:Rhooo lalaaaaa keskon va s'amuser.... Mon'hom qui est un flic sérieux, je sais pas s'il va se plaire là avec toutes ces nanas !.... Bon, s'il a un copain pour parler boulot, on les laissera papoter ensemble heu tant qu'à faire, en voyant le thèrmomètre ici.... faut quand même prévoir une pièce un rien chauffée sinon, on va toutes déguerpir après 10 minutes, ce serait dommage. Pour mili, j'ai fait le plein de grain et j'ai deux sacs pour elle et puis un peu de carottes. Pili, est-ce que tu donnes de la pulpe de betteraves déshydratée (en bouchon ) ?? Pcq il m'en reste un sérieux paquet.... Je propose que l'on retourne chez moi pour prendre un verre (au moins y a du chauffage!) Qu'en pensez -vous? On se donne RDV chez moi, on va voir Caprice et on reviens au chaud ou RDV chez Caprice, on reviens chez moi ou on reste à l'écurie..... A vous de me dire ce que vous préferez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Sarah002 a écrit:Oh jument pas loin d'chez moi ça.. J'veux bien venir voir la petite Caprice aussi si je dérange pas.. Avec plaisir, c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Caprice a écrit: Donc RDV le 4 février! MISE A JOUR Joe X2 Livari Twister Pili Actasy (vu qu'elle vient m'aider!) Ixe007 X2 Blue Clemot *Anne* Lydia2305 Bouffy X2 Shaver Sarah002 Angus Virgine? Snurfygirl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Rappel : Mon coffre sera plein de grain pour Pili.... arrangez vous pour que je ne sois pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 du grain, du matos ( licol, longes, couvertures, couvre rein ...) on n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ixe007 a écrit:du grain, du matos ( licol, longes, couvertures, couvre rein ...) on n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est samedi prochain? et quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 perso,je prefere le rdv direct chez caprice. et c'est quoi cette affaire de ramener des trucs pour pili,je n'y comprends rien,moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 lolotte* a écrit:c'est samedi prochain? et quelle heure? Oui c'est le 4 vers 17h30. Tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 clemot a écrit:perso,je prefere le rdv direct chez caprice. et c'est quoi cette affaire de ramener des trucs pour pili,je n'y comprends rien,moi. OK alors RDV à Viesville. On se couvre et on prend un verre là-bas ou on repars après chez moi? En fait comme Pili vient samedi, Joe proposait d'amener des choses pour Pili genre graines, carottes, ..... pour ses rescapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je suis avec mes enfants le samedi, mon homme travaille, et c'est pas la meilleure heure..à voir ! c'est où, viesville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 lolotte* a écrit:je suis avec mes enfants le samedi, mon homme travaille, et c'est pas la meilleure heure..à voir ! c'est où, viesville? Viesville -> Pont à Celles à côté de Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi qui pensait pouvoir venir... pas possible, repas de famille impossible à manquer ce jour là (j'ai tellement envie d'y aller à ce souper que j'avais oublié la date )... Je serai avec vous uniquement en pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 lolotte* a écrit:je suis avec mes enfants le samedi, mon homme travaille, et c'est pas la meilleure heure..à voir ! Moi aussi je serai avec mon petit bout et je crois que je ne serai pas la seule...Ils pourront s'amuser 1 peu ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tu serait m'envoyer le trajet par mp comme caje vois le temps ke je mets pour venir.. je viendrais bien voir caprice mais j'aiun repas d'annif la soir.. alors organisation organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 schming a écrit:tu serait m'envoyer le trajet par mp comme caje vois le temps ke je mets pour venir.. je viendrais bien voir caprice mais j'aiun repas d'annif la soir.. alors organisation organisation. Pour la route si tu viens de la A54 c'est sortie "Courcelles, Roux, Gosselies" tu arrive sur un rond point et suivre Courcelles. Tu prends la 1ère à droite (un ilot provisoir en "plastique". Tu longe le canal et prend la 1ère à droite direction Viesville. Ca monte assez fort tu arrive près de l'église et c'est à gauche (y a une pancarte "manège de Viesville" tu est alors dans un petit chemin franchement mauvais . Tu longera la piste (sur ta gauche) et l'entrée est là à gauche au numéro 30. Voilou, je ne sais pas d'ou tu viens donc.... Maintenant si tu viens de Lasnes tu prend la "chée de Charleroi N5 tu passes Tu as 2 rond point (dont Caterpillar) tout droit tu passes 2 ou 3 feu tout droit tu passe à côté du Carrefour. Après le carrefour y a un feu tout droit et entre ce feu là et le deuxième sur la droite tu as une pancarte A54 Bruxelles. Tu montes sur l'A54, reste sur la bande entré-sorite et arrive sur le rond point. Si tu as un soucis ou qui que ce soit voici mon numéro: 0474/38.13.88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Caprice a écrit: Donc RDV le 4 février! MISE A JOUR Joe X2 Livari Twister Pili Actasy (vu qu'elle vient m'aider!) Ixe007 X2 Blue Clemot *Anne* Lydia2305 Bouffy X2 Shaver Sarah002 Angus Schming Virgine? Snurfygirl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 il y a également des chances que je sois accompagnée par mes 2 pts bouts. mais ,ils ne boivent pas d'alcool,rassurez-vous,ils n'entameront pas votre ration,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Juste une petite précision pour être sûre de ne pas me trouver au mauvais endroit : on se retrouve bien aux écuries rue des Grands Sarts 30 à Viesville, à 17 heures 30 ? Oui je sais, je suis lente au damarrage mais que voulez-vous, on ne se refait pas, surtout à partir d'un certain âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 clemot a écrit:il y a également des chances que je sois accompagnée par mes 2 pts bouts. mais ,ils ne boivent pas d'alcool,rassurez-vous,ils n'entameront pas votre ration,lol. Ne t'inquiète pas pour les p'tits loulous je prévois du jus d'orange (ainsi que pour ceux qui veulent) Par contre dites moi combien d'enfants pour prévoir le nombre de bouteilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bouffy a écrit:Juste une petite précision pour être sûre de ne pas me trouver au mauvais endroit : on se retrouve bien aux écuries rue des Grands Sarts 30 à Viesville, à 17 heures 30 ? Oui je sais, je suis lente au damarrage mais que voulez-vous, on ne se refait pas, surtout à partir d'un certain âge ! En théorie oui! Mais je ne sais toujours pas si on boit un verre là ou chez moi..... Aidez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 2 mais je leur prendrai leurs petitesboissons ssi ils viennent. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 clemot a écrit:2 mais je leur prendrai leurs petitesboissons ssi ils viennent. merci comme tu veux ou dis moi ce qu'ils aiment, y a pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 t'inquietes! si je peux te soulager un peu,profites-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Et ben si avec toutes ces explications je trouve pas.. Je pourrais juste pas trop rester car je dois etre à 19h30 à waterloo.. mais bon au moins j'aurais vu La Caprice.. donc Joe tu peux déjà me résever un livre Et Pili tu veux qu'on t'apporte quoi t'as une préférence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites