Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

Caprice est là - Il faut fêter cela! -> Je clôture .....

Messages recommandés

Invité

Ah oui, on veut des photos !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à ceux qui st resté au pay!! snif
N'oubliez pas de ns racontez tt, ds les moindres détails...
Et puis marrant

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement je suis la premiere a repasser par ce post depuis notre petite rencontre de cette aprem!
C'était vraiment tres chouette! Sauf que la principale interessée Caroline (Caprice) n'a pas pu etre avec nous... Elle était a l'hopital! quoi? Elle a fait une chute de cheval cette aprem! Actasy nous a promis qu'elle nous donnerait des nouvelles de Caroline, quand je suis partie elle avait fait des radios mais n'avait pas encore les résultats! J'espere qu'on refera ca mais avec elle cette fois!!!
Caprice (la ponette) est vraiment mignonne a croquée! Elle ne fait pas du tout son age! Pleine de vie!!! youpi
Tout le monde était vraiment sympa, ca fait bisard de mettre des visages sur des surnoms! On ne se representera plus par les avatars mais par les vraies personnes! lool Je ne pense pas que qqn ait pris des photos! olala J'avais mon appareil dans la voiture mais j'ai completement oublié!

J'espere qu'on refera ca vite!!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben, pas de chance, juste le jour ou elle organise quelque chose, elle se retrouve a l'hopital olala
J'espère qu'elle n'a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis bien amusée aussi chez caprice youpiyoupi l'ambiance était génial et je suis très contente d'avoir rencontré quelques-un du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22h44, v'là qu'on rentre et que je prends 2 minutes sur le forum avant de plonger dans mes draps.

Moi aussi, j'ai apprécié cette rencontre. De chouettes gens tout plein. Pauvre Caro qui n'a pas pu assister à cette soirée dont elle se faisait une fête. On a bu le champagne sans elle, elle était coincée sur un brancard....

Vite vite, Caro donne nous des nouvelles. Merci pour ton accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu,la star de la soirée était resplendissante ( je parle de caprice bien sur). coupe
les fans de la vedette étaient vraiment sympas. groupe
les boissons ,les chips, les fous rires et la bonne ambiance au rdv. fete
j'ai apprécié de mettre des visages sur les avatars.
une grande pensée bien entendu pour caroline,la fete n'était pas la meme sans elle. rose
j'espere surtout que sa chute n'a pas occasionné de séquelles importantes.
heureusement,son mari était là pour nous abreuver!!!! tchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je sors de chez Actasy. Caroline lui a téléphonné pendant que j'étais là.
Elle n'a rien de cassé aparemment mais elle est équipée d'une minerve et a eu droit à 7 points de sutures. quoi?
Rétablis-toi vite Caro qu'on refasse une petite sauterie avec toi cette fois.
fete

Moi aussi je suis contente d'avoir rencontré tout le monde. Même notre Thierry nationnal est venu ! youpi
C'est cool de savoir à quoi ressemble tout le monde

Vite vite la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Caro! Contente qu'elle n'ait rien de grave!!! Remets toi vite! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tenais à dire un énorme MERCI à tous ceux qui m'ont apporté, matériel, nourriture, carrottes, médicaments ETC, le coffre était rempli à ras bord, ça fait super plaisir.

Un de ces 4 on fera une JPO chez moi ... j'aurai ainsi la possibilité de comprendre un peu mieux qui est qui pcq je dois avouer que je ne suis pas physionomiste pour 2 sous ... faudra que je me fasse des fiches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, même si déjà quelques têtes connues, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ...et puis on a fait la connaissance réelle de thierry et gene ....qui nous ont convaincu de st hippolyt ! lool

Mon p'tit homme a avoué être séduit par les connaissances culinaires de Thierry ....

Très sympa comme rencontre, juste un petit coup de tristesse puisque la principale organisatrice n'était pas là ...espérons qu'elle se remette vite !


Y a pas à dire faudra organiser une super rencontre au printemps avec tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que Caroline n'est rien de grave oufff...

En tout cas c'était tres sympa de pouvoir mettre des tetes sur les avatars..


Maintenant vais pouvoir me mettre à dévorer le livere de Joe...

En tout cas faudra remettre ca quand Caroline ira mieux.. Car c'était quand meme pas la meme chose sans elle mais la star de la journée était super mimi et vraiment toute craquante surtout quand elle fait faire du ski nautique à Actasy.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, bon rétablissement à Caroline, et heureuse d'apprendre que ce ne soit trop grave.

Caprice est vraiment très mignone.

Comme les autres personnes présentes, cela m'a bien fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur quelques pseudos forum

mais tout comme Pili, je ne suis pas très physionomiste, donc si je vous croise et ne vous dis pas bonjour, ne m'en veuillez pas je ne vous aurais probablement pas reconnus bof

Après la proposition de Blue (je crois que c'est Blue qui en a eu l'idée mais il faudrait vérifier dans un autre post) du "Thierry ware", pourquoi pas le "souper annuel" groupe de la sellerie mobile avec une méga vente pour l'occasion clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes et à tous !

Effectivement soirée super sympa et je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles pour Caro.

Donc, on va devoir remettre cela avec Caro cette fois !!!!! mort de riremort de rire

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Caprice (enfin, Caroline) au téléphone.
Apparament, plus de peur que de mal. Oreille recousue et gonflée.
Son dos n'a rien. Il lui reste une main "endormie" mais elle m'a expliquée comment fonctionnait son corps (j'vais pas vous faire un topo lool ) et apparament, c'est normal.
Elle a quand-même pris rendez-vous chez un médecin pour contrôle car elle trouvait que l'hopital avait pris son temps avant de s'en occuper et qu'il était mieux de faire "superviser".

Caro est sympa, on a papoté de choses communes (les chevaux, la maison, les pâtures... hi qui l'eut cru ? hi ).

Elle est en "congé" jusque probablement lundi. Elle fait ce qu'il faut pour trouver une connexion internet et nous rejoindre.
hehe On lui manque !

Ah oui, elle s'excuse de nous avoir laissés "tomber".

Rhooo le jeu de mots. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décue de pas avoir pu venir.. bah j'viendrais rendre visite a Caprice avec Polo un jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Je vous promets de remettre cela un de ces 4!

Je vous promet aussi que je ne monterai pas ce jour là! (on ne sait jamais .... Je rigoooooole!)

Je suis contente que tout le monde s'est bien amusé et vous proposera certainement un barbecu eau printemps!

Encore merci à tous pour vos si gentils mots sur Caprice (la vrai!)

A très bineôt!

Caro. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...